DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninipot
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/03/2008

Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ?   Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ? EmptySam 29 Mar - 17:11

Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site, et je me permet donc avec mon “œil extérieur” de vous dire que c'est perturbant de ne pas savoir l'année du post que l'on lit !!! Je n'arrive jamais à savoir si le post en question date du mois de 2008 ou 2007 (peut-être même plus vieux !!!).
:NON: ce n'est pas forcement une critique de ma part mais je tenais à vous informée que cela pouvait également géner d'autres membres ! cool
Bonne journée
(samedi 29 mars 2008 lol! )
Ninipot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ?   Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ? EmptySam 29 Mar - 17:39

Bonjour Ninipot,

Les dates sont écrites en intégralité en marge de droite sur l'index du forum et des rubriques (donc pour ce qui est du dernier message écrit sur un post) mais, parcontre, il est vrai qu'elles ne le sont pas à l'intérieur des posts même et j'ai le regret de te dire que je n'y peux rien :sorry:

En effet, ceci vient de notre hénergeur de forum, forumactif, auprès de qui nombre d'entre nous autres créateurs avons déposé une requête en ce sens mais à ce jour...Niet.

Merci néanmoins pour ta remarque et désolée de ne pouvoir plus pour le moment.


EDIT : quoique je viens de regarder, comme ça dans quelques posts, et elle y apparait !!! Pourrais tu me donner un exemple de post sans date stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'y-a t'il pas l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de Mort
» Pourquoi cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: ACCUEIL :: Utilisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser