DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La peine de Mort

Aller en bas 
+12
oujda1956
ninie
shayna
tinmar
kikboss
filali
serpico
stema83
Jesse95190
orain
mika95590
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La peine de Mort : Pour ou contre ?
Pour
La peine de Mort Vote_lcap23%La peine de Mort Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Contre
La peine de Mort Vote_lcap26%La peine de Mort Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Seulement pour les crimes graves (viols et meurtres sur mineurs...)
La peine de Mort Vote_lcap51%La peine de Mort Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Ne se prononce pas
La peine de Mort Vote_lcap0%La peine de Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 19 Avr - 21:59

La peine de mort a été abolie en France, il y a quelques années...

Au Maroc, elle est toujours en vigueur bien que le Royaume pratique depuis 1993 (date de la dernière exécution) un moratoire de fait.

Et vous : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mika95590
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Contre   La peine de Mort EmptySam 22 Avr - 6:22

Mad A mes yeux, il est bien trop grave de jugé une personne et l'envoyer à la peine de mort en effet comment etre sur du vrai et du faux; de nombreux cas laisse à penser quelle doit être abolie.
Pour finir il est parfois plus dur de vivre enfermé que de ne plus vivre du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orain
Membre débutant
Membre débutant
orain


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 24/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: peine de mort   La peine de Mort EmptyDim 23 Avr - 19:40

Bien qu'étant plutot contre la peine de mort, pour certains crimes viol d'enfant, attaque de personnes vulnérables, tortures, la je serai peut'etre d'accord. Bien sur à condition d'etre sur de l'auteur de ces crimes. C'est un sujet tres délicat en mon ame et conscience, il me serai difficile d'etre juré d'une cour d'assise. Il vaut sans doute mieux laisser un criminel en liberté que tuer un innocent. Salut à tous. Jojoft
Revenir en haut Aller en bas
Jesse95190
Modérateur
Modérateur
Jesse95190


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyDim 23 Avr - 23:13

Moi je suis pour quand il y a de graves crimes.

Je suis d'accord avec toi mika95590 que l'enfermement est une torture, mais de nos jours je ne pense pas que le nombre d'années que ces monstres font soit suffisant.

Quand au fait que tu evoques Orain : "qu'il faut mieux laisser un criminel en liberté plutot que de tuer un innocent", penses-tu au nombre d'innocents que celui ci fera ? Evil or Very Mad

Mais je suis d'accord que il faut etre sur à 100% dans ces décisions car l'erreur n'est pas permise.
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc.forumactif.com
stema83
Membre V.I.P
Membre V.I.P
stema83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 26 Avr - 17:20

bonjour tout le monde
Trés bon sujet
MOI JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT ,pour les meurtres des enfants et des femmes ,pour les viols .pour les tortures.


(pour les meurtres d hommes pas de peine de mort on les laissent en vie les tueurs d'hommes..............non je plaisante Laughing la peine de mort de mort aussi) lol!

ILS ont tuer et ben qu on les tuent ,les mettrent en prison ce sont des gens qui ns coutent chers ,nourris blanchis,et tout le reste ...bah ......


Et pour les malades de sexes

ce sont des inccurables ,moi je les trépaneraient ces déchets de la societés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ulterieurementprocha/accueil.html
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 26 Avr - 17:43

entierement d'accord avec Stema

y'en a marre de ces multi-récidivistes qui nous coutent cher à garder
et qui en plus n'hésité pas à recommencer une fois sortie

et n'oublions pas les victimes et familles de victime qui eux n'oublierons JAMAIS, pour qui le deuil ou la souffrance restera à vie

d'autant que notre système d'emprisonnement "à vie" n'est pas réel
puisqu'avec les remises de peines et autres graces ils ressortent au maximum au bout de 15 ans (et encore dans le pire des cas)

pour moi, tous les crimes crapuleux devrait etre puni de mort,
une fois la preuve apporter de la culpabilité des accusés, et tout les recours vite expédiés on devrait débarrasser la société de ces malfaisants
d'autant plus vite que plus vite ils nous "quitteront" moins ça nous coutera
et en plus ça servira d'exemple

et pour répondre à Orain (même si je comprends son point de vue), un innocent mis à mort serais tres grave, mais un meurtrier en liberté tuera encore plus d'innocents, alors des deux maux je choisis le moindre
Revenir en haut Aller en bas
filali
Membre débutant
Membre débutant
filali


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: re   La peine de Mort EmptyDim 30 Avr - 11:24

Salut

J'ai mis seulement pour les crimes graves.


bye
Revenir en haut Aller en bas
kikboss
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyLun 8 Mai - 20:30

Moi aussi tout a fait d'accord...Mais seulement pour les crimes extremement grave et aussi d'etre sur de la culpabilité du futur executé...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMar 9 Mai - 18:18

Salut,

Je vois que je suis dans la moyenne, je suis "pour" mais seulement pour les plus horribles atrocitées.
Mais essayons d'ajouter une nuance: ce serait peut être bien de recquérir a la peine de mort pour certains crimes, mais en même temps, de laisser la possibilité à la défense (famille de la victime) un droit de véto

C'est à dire qu'elle (la famille de la victime) n'accepte pas que le coupable meurt pour son crime????????

Je pense que cela laisserai une place au Pardon et à la Tolérance qui sont si rare dans ce monde

A+
Revenir en haut Aller en bas
mika95590
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Pourquoi   La peine de Mort EmptyLun 15 Mai - 19:04

Noublié jamais l'affaire d'outreau a vous écouter vous oriez tuer ses pauvre personnes innocentes accisés a tord, croyez bien ke je suis contre les violeurs, les pedofiles, les assassin mai tuer un meurtrier revien qu'à une seul chose devenir soi même un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyLun 15 Mai - 22:18

Mika,

Je te trouve un peu trop radical Evil or Very Mad Tu parles sans doute ainsi parce que tu n'as pas d'enfants ?...

Mais , je suis sûre que tu as une mère, une Maman, ce que personne ne peut remplacer...

Alors, force-toi à faire un effort d'imagination....

Demain, alors qu'elle sort tranquillement du magasin où elle faisait ses courses, 2 gars la bousculent, la faisant "rebondir" de l'un à l'autre en lui mettant des ptites claques, de plus en plus sèches (pour rire....bien entendu)

Puis, comme ils ont eu des gros problèmes dans leur enfance, que leur mère était une trainée et leur père un alcoolique, qu'ils n'ont pas de travail (qu'ils ne cherchent pas du reste) et qu'ils sont obligés de se shooter la tête pour oublier tout ça...

Ils décident de défoncer la tête de ta mère comme un putching-ball, la mettant en sang, lui brisant même les os, lui cassant des côtes... Le tout avant de la violer "pour le fun" , de lui voler toutes ses affaires et de la laisser gisant sur le sol dans son propre sang, seule et agonisante.

La scène a duré 45 minutes interminables où chaque coup porté correspondait à un os cassé, félé ou déboité qui s'ajoutait au précédent...

Tu apprendras douloureusement quelques heures après que ta mère est morte au bout de 3 longues heures d'agonie et de souffrances sans nom, seule, sans personne. Elle n'était plus qu'une plaie humaine, avait un oeil sorti de son orbite, 5 dents cassées, la machoire brisée, 3 côtes idem, le poumon perforé, une rotule HS....Elle se vidait de son sang sur le bitume jusqu'à ce que l'hémorragie interne l'emporte définitivement.

Voilà Mika. On a pu sans gros problème retrouver les 2 coupables (qui rappelons-le sont des victimes de la vie et de la société...) et ils vont être jugés.

Vu les circonstances du drame, vu qu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool et des drogues, vu que et vu que...ils vont prendre sur le papier 12 ans chacun pour n'en faire dans la réalité que 7.

Ta mère que tu n'as pas eu le temps de revoir, que tu n'as pas pu assister, que ton esprit a imaginé des milliers de fois mourrant ainsi comme un animal : ta mère, elle, ne reviendra plus, plus jamais !

Et ces 2 lascars, de nouveaux victimes d'une société qui ne les a pas compris et les a enfermés """comme des animaux, dans une cage""" (de 20 m2, avec télé, câble, vidéo, playstation, 2 sorties quotidiennes, les visites de LEURS MERES au parloir, un petit pécule parce qu'ils ont confectionné des nounours pour l'unicef, l'accés à la bibliothèque pour étudier GRATOS (enfin à tes frais), la nourriture, le chauffage et l'eau...) donc, ces 2 lascars vont devoir se venger de la société tu comprends ?

Il faut que quelqu'un paie !!! Et puis, qu'est ce qu'ils risquent ? Pffff, 3 fois rien, l'hotel-restaurant à rallonge , c'est cool pour les fainéants...

Ces 2 là tueront Ma mère à moi, 10 ans après la tienne Mika !

Après tout ce que tu as enduré, toute la souffrance que tu portes encore de ce drame sans nom, tu vas laisser ces mecs tuer ma mère ?

Tu vas me laisser souffrir ce que tu as souffert ?

Tu peux faire ça Mika ? Dis, tu peux ???

Si la réponse est oui, alors c'est toi le meurtrier !


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMar 16 Mai - 14:15

message sévère mais malheureusement entièrement vrai
et en plus ce genre de faits et de récidive apparaissent tout les jours dans nos journaux et dans d'autres pays aussi

autant je peux comprendre, le besoin d'etre sur de la culpabilité de la personne, autant je ne ferai aucun cadeau à ces empoisonneurs de la société qui ne savent que faire le mal et détruire la vie des autres et de leurs familles

surtout que quand on regarde ce qui se passe en France, ces récidivistes le sont à multiple reprises et n'oublions pas que contrairement à l'exemple de l'Admin, ces assassins sont rarement arretés à leurs premiers meurtre ou viol

encore une chose, et ce sera la derniere, ces gens non seulement nous coutent la peau des fesses et ce pendant des années (50 à 100 euros / jour) ne travaillent pas ni pour rembourser la société ni pour rembourser leurs victimes et ils SAVAIENT avant leurs actes ce qu'il faisaient et les risques encourrus

donc, A MORT calmos
Revenir en haut Aller en bas
mika95590
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: G lé yeux ouvert chère administratrice   La peine de Mort EmptyDim 21 Mai - 2:11

Chere administratrice, je sent que tu essai de me faire passer un message, alors pour te répondre oui si quelqu'un touche a un de mes proche je le tue surtout ma mere ou ma copine etc... mai dans ton histoir l'on est certain que ce son ces 2 lascars qui l'ont tuée mais maintenant imaginon qu'on ne sache pa qui la tuer et que l"n pren quelqu'un au hazard...
mais bon sache que j'adere tout a fait a tes propos je tiens tt de meme a preciser mes paroles je ne suis pas contre la peine de mort mais jestime que c un acte ou il faut bien reflechir car a trop foncer l'on ne voit pa les vrai coupables.
Néanmoins comme tout etre normalement constitué je ne peux pas laisser tomber ma famille donc oui je les tuerai ces lascars mais si il y a des doutes à ce que ça soit eux je prèfere qu'ils paient pour leur acte plutot que de leur offrir la plus belle evasion qui existe....................................LA mort.......................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyDim 21 Mai - 3:26

Bonjour Mika,

Comme tu nous le prouves donc, l'on peut évoluer voire atténuer nos points de vues et nos propos en y réfléchissant légèrement Wink...

Ceci dit, je n'ai JAMAIS vu, nul part au monde, que l'on prenne quelqu'un au hasard, comme tu dis, pour en faire un criminel.

Il y a eu des erreurs judiciaires (rares) certes mais jamais à ma connaissance des "coupables" pris au hasard parmi les badauds que nous sommes Shocked

Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi l'on irait prendre le premier pékin qui passe pour en faire un coupable au "hasard".

Encore une fois, chaque fois qu'il y a eu des problèmes dans le circuit judiciaire , c'était dû à 99% à des erreurs humaines, de jugements et/ou d'appréciation, rarement voire jamais à la volonté de nuire délibéremment à un innocent.

Qui plus est, je te rappelle qu'en cas de crimes (au sens juridique du terme, ce qui englobe les viols etc...) l'on est jugé par un jury populaire via une Cour d'assises, ce sont donc des gens comme toi et moi qui y statuent (12 jurés + 1 président).

Pourquoi diable iraient ils prendre un mec au hasard et le condamner à mourir sans raison et comment se pourrait il qu'ils soient tous les 12 d'accord pour le faire ???

Non, ton raisonnement ne tient pas debout, désolée.

Enfin, pour terminer, mais cela n'a absolument rien à voir, je te demanderai de veiller à éviter le language SMS comme il est précisé dans notre réglement intérieur. Cela m'oblige à réctifier les posts systématiquement et il ne faut pas oublier que tout le monde ne parle pas le "sms" Wink
Merci donc à toi d'y veiller.

Amitiés


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orain
Membre débutant
Membre débutant
orain


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 24/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: la peine de mort   La peine de Mort EmptyDim 21 Mai - 23:40

Question Nous avons sur notre si belle terre, de tout, des bons des méchants. Les méchants tuent parfois les bons. Ceux-ci les jugent et parfois les tuent aussi en les condamnant à la peine de mort. Les quels sont bons ou méchants. Ceci revient à dire qui à existé le premier l'oeuf ou la poule. Simples etres humains que nous sommes, je pense que le problème de droit de vie ou de mort est tres difficile à résoudre. Il existe une justice faisons lui confiance (malgré qu'elle puisse elle aussi se trompée).
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre débutant
Membre débutant
shayna


Nombre de messages : 15
Localisation : 974
Date d'inscription : 28/05/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 31 Mai - 0:14

moi j'ai voté pour ... egalement pour les raisons cité au dessus, crime, viol , agressions etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzy.goodforum.net
ninie
Membre débutant
Membre débutant
ninie


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 31 Mai - 18:26

et bein moi aussi j'ai mis pour ( cas grave)

en effet, j'ai quand meme du mal à comprendre que notre cher pays préfère nourrir et loger des criminels plutot que de venir en aide à des SDF...

arrétez-moi si je me trompe, mais ils prennent notre argent pour le distribuer à ceux qui nous tuent !!!! colère
et pendant qu'eux sont nourris et "dorloter" en prison, d'autres crèvent dehors parcequ'on leur a refuser un toit pour la nuit...et quand bien même, ils volent, mendient ou autre en espérant une nuit au chaud, on les remets dehors, les considérants comme des "déchets" de la société...Alors je vous le demande qui sont les véritables déchets ?

Il est beau notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi   La peine de Mort EmptyJeu 8 Juin - 13:15

mika95590 a écrit:
Noublié jamais l'affaire d'outreau a vous écouter vous oriez tuer ses pauvre personnes innocentes accisés a tord, croyez bien ke je suis contre les violeurs, les pedofiles, les assassin mai tuer un meurtrier revien qu'à une seul chose devenir soi même un meurtrier.

d accord avec toi je suis contre

mais !!!!!!!!!! scratch scratch

il est sur si l on tué l un de mes enfants je pense que je reagiré differemment

ce qu il fodré c que les criminels reste en prison a VIEEE sans remise de peine

mais notre systeme est tt autre malheureusement

helene flower
Revenir en haut Aller en bas
lagazelle
Membre actif
Membre actif
lagazelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyLun 28 Aoû - 12:10

j'ai voté contre la peine de mort car je pense que ce n'est pas compatible avec nos valeurs humaines
j'ai des enfants et je pense que si quelqu'un leur aurait fait du mal que je n'imaginerai pas autre chose que la mort
MAIS !
la justice n'est pas parfaite, l'affaire d'outreau le prouve encore une fois

je trouve que ce n'est plus possible dans une civilisation moderne de conserver la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMar 29 Aoû - 2:48

n'oublions pas quand même que certgaines fois, les meurtiers ou autres terroristes etc... en tout genre sont attrapés sur le fait en "flagrant délit", je pense qu'au moins dans ce cas pas d'erreur possible, en plus quand on sait ce que coute un procès en Assise et des Jurés, ça serait toujours ça d'économisé

donc, même si il est vrai que ce sujet n'est pas pour faire changer les gens d'avis, je reste sur mon avis premier, je persiste et je signe Na!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyVen 8 Sep - 20:20

Hello bye
Et bien c'est un sujet très délicat ! Je serai tentée de dire contre scratch
Mais en essayant de me mettre à la place des familles de victimes et bien là je suis à 100% pour : à conditions d'avoir des preuves ( pas tjs facile study )
J'ai donc voté POUR
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lagazelle
Membre actif
Membre actif
lagazelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMar 12 Sep - 22:48

bonsoir
en regardant le sondage 56% sont pour la PDM uniquement pour les cas graves et sur les mineurs
je comprends la peine et la haine de parents dont l'enfant est décédé à cause d'un monstre
mais ne serions pas nous même monstrueux de décider de la mort d'un humain ?
je pense que nous ne sommes plus à l'époque du moyen âge ou l'on coupait les mains des voleurs (bien que ça se pratique encore dans certains pays, hélas)
donc je suis toujours contre, en comprenant que ceux liés par des liens forts la souhaite, si l'on touche à un proche
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 13 Sep - 2:43

n'oublions pas non plus
qu'un assassin (reconnu) tué c'est des victimes futures en moins

maintenant, comme il est vrai que ce sondage n'est pas là pour fire changer les gens d'avis il est vrai que ce sujet passionne les foules et qu'en général qu'on soit pour ou contre c'est toujours sujet à contreverse

car :

si on est pour, en général on veut quand meme qu'il soit certains que "l'accusé" soit le véritable assassin

et

si on est contre, en général les gens sont pret à changer d'avis quand il s'agit d'un de leur proche (surtout quand on voit les peines ridicules que prennent les assassins et le nombre de cas de récidive)

pas un sujet simple tout ça
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagazelle
Membre actif
Membre actif
lagazelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyMer 13 Sep - 10:49

serpico a écrit:
n'oublions pas non plus
qu'un assassin (reconnu) tué c'est des victimes futures en moins
:

la justice, si elle remplit bien son role, cet assassin sera derrière les barreaux pour éviter de nuire !
par contre je suis pour la castration des déviants sexuels pour leur éviter de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
copinette-sympa
Membre certifié
Membre certifié
copinette-sympa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/06/2009

La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort EmptyDim 14 Juin - 1:04

contre la peine de mort car la justice peut se trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: La peine de Mort   La peine de Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: ACCUEIL :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser