DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?

Aller en bas 
+4
tinmar
filali
rachid
Admin
8 participants

Quel type de manifestation vous inciterait à aller dans un pays spécialement pour l'occasion ?
Un évènement sportif
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap4%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Une exposition
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap0%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un festival
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap22%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Une fête traditionnelle
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap35%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Un concert
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap0%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un évènement Politique
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap9%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un pélerinage
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap9%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Aucune
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_lcap21%Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyJeu 20 Avr - 3:10

En dehors de vos vacances habituelles, quelle manifestation pourrait vous inciter à aller dans un Pays ?


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyJeu 20 Avr - 18:25

Salut Admin.


Je suis très content de venir laissé un petit mot ici.

J'ai encore un souci d'internet depuis un moment. Je profite de mon dernier quart d'heure au travail pour vous saluer.

Je viens de voté a l'instant. Pour moi j'ai mis Pélerinage.

Je pense que peut etre mais rien n'est sur dans la vie, mais j'espère que je ferais un jour le pélerinage a La Mecque.

Bonne soirée et a très bientôt
Rachid
Revenir en haut Aller en bas
filali
Membre débutant
Membre débutant
filali


Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: re   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyDim 30 Avr - 11:23

Moi j'ai mis pélerinage aussi comme toi rachid.


bye
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyMar 9 Mai - 18:46

coucou,

moi, j'irais pour un festival, cela dure souvent plusieurs jours, donc on a le temps de découvrir les différents style et de faire connaissance

Allez la jeunesse youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
stema83
Membre V.I.P
Membre V.I.P
stema83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyMar 16 Mai - 23:17

Moi j ai mis aucun événement .si je dois allée dans un pays ce serait uniquement pour rendre visite aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ulterieurementprocha/accueil.html
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyLun 29 Mai - 21:40

Smile bonsoir a tous!

moi j'ai mis, un festival. j'adore! et ça permet de voir des choses et de faire pleins de connaissances.

j'adore faire la fêt(malheureusement pas mon mari Crying or Very sad ) donc, plus de fête.


bisou bye




NORA
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Membre débutant
Membre débutant
ninie


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyLun 29 Mai - 22:41

et bien moi aussi, j'ai mis "aucune" parceque franchement si je dois aller dans un autre pays, ce sera pour visiter et me pavanner au soleil sunny

ou bien, si je répondais autre chose, alors c'est que je serais riche et dans ce cas, oui pour n'importe quel évènement je serait prète à partir dans un autre pays...


Voilà donc pour ma part

Au passage, gros bisous à ceux que je connais, mais aussi à tous ceux que je ne connais pas, et au plaisir de vous connaitre bientot
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? EmptyJeu 8 Juin - 13:21

a voté lol!

fete tratitionnelle

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?   Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle manifestation vous inciterait à aller dans un Pays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous manque...
» En qui ou en quoi croyez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: ACCUEIL :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser