DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de France!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vals
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonsoir de France! Empty
MessageSujet: Bonsoir de France!   Bonsoir de France! EmptyVen 21 Avr - 2:06

Bonsoir Maroc,

Espagnole, âgée de 46 ans, veuve depuis plus de 18 ans, mère d’une fille de 20 ans et de toute évidence indépendante, je souhaite tenter une nouvelle expérience en allant vivre chez vous. J’avoue être fatiguée de L’Europe, que je connais bien (vécu en Espagne, Irlande, Angleterre, France) et d’avoir très envie d’aller a Rabat: à la rencontre de votre culture, langue et pays. Par la suite, mon plus grand plaisir serait d’arriver à trouver ma place et de me rendre utile…

Mes moyens financiers sont limités, certes, mais suffisants pour louer un appartement, ouvrir un compte bancaire (justifiant de revenus mensuels de L’Espagne requis pour être résident) et arriver à la fin de mois…J’espère, rires…!!! Je suis, en quelque sorte et entre autres, un fonctionnaire passif car je touche une pension à vie… Je me débrouille toujours!

Je commence juste mes recherches et démarches, parmi lesquelles vous en êtes!

Je saurai aussi comprendre que cela ne vous intéresse pas et je vous prie de ne pas vous sentir obligé… Mais si jamais vous avez la patience et l’envie d’accepter me donner quelques conseils, au dire quoi que se soit à ce sujet, je vous serez très reconnaissante…

Je crois au destin, alors si les portes devraient s’ouvrir je suis certaine qu’elles s’ouvriront…

Je vous souhaite une belle fin de soirée et fait un bisou à la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonsoir de France! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de France!   Bonsoir de France! EmptyVen 21 Avr - 2:17

Oui Vals,

Nous avons bien compris ta requête Smile mais, comme je te l'ai dit sur le post "présentation" il faut te déplacer dans le forum pour un début de réponses et surtout : poser des questions...

La vie au Maroc ne peut pas se limiter à des "conseils" comprends-le.

Si tu souhaites des infos, il faut être plus précise dans tes demandes, imagine qu'un étranger te formule sa demande de la même façon à propos de la France, que lui répondrais-tu ?

Quels conseils ? Il y a tant de sujets, de niveaux....

Désolée de ne pouvoir t'avancer pour le moment.

Mais, je reste à ta disposition Wink

PS : Tu peux aussi te servir de ta messagerie ici, petit bouton rose en haut écrit "message" pour envoyer un message privé à un membre en particulier (y compris moi-même) quoiqu'il ne faille pas en abuser :|

Et, enfin, si tu as des difficultés pour te déplacer dans les rubriques ou autres, tu peux également écrire dans la rubrique "problème de connexion".
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Bonsoir de France! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de France!   Bonsoir de France! EmptyVen 21 Avr - 13:15

d'accord avec l' Admin :

le sujet étant tellement vaste et les questions possibles tellement nombreuses, qu'il vaut mieux que tu les détailles

regarde déjà dans les questions ou sujet déjà présent sur le forum
il existe déjà des post concernant les impots, les formalités, etc..

si tu ne trouve pas assez de réponses dans ces sujets, pose des questions à la suite de ces sujets
et si tu ne trouve pas certaines questions que tu te pose, va dans la rubrique "question - réponse" et pose les nous, on fera ce qu'on peut pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de France! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de France!   Bonsoir de France! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser