DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira Empty
MessageSujet: 9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira   9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira EmptySam 10 Juin - 19:19

9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde

22 juin - 25 juin : Essaouira



Le festival Gnaoua d’Essaouira attire des visiteurs du monde entier et se tient mi-juin sur la place des fêtes devant Bab Sbaa.

Essaouira est méconnaissable durant ce festival - toute la ville vit dans la fièvre gnaoua.

Tous les hôtels sont réservés des mois à l’avance, et toutes les chambres qui peuvent être libérées pendant la fête sont louées à prix d’or.

Site officiel : http://www.festival-gnaoua.co.ma/home.cfm
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira Empty
MessageSujet: Re: 9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira   9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira EmptyVen 18 Aoû - 0:21

Festival exceptionnel vécu par téléphone cette année, mais attention j'y serai l'année prochaine

L'INVITATION EST LANCE ALORS FANS DE MUSIQUE ET DE DECOUVERTE N'HESITEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
c_nadia
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : metz/essaouira
Date d'inscription : 04/06/2006

9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira Empty
MessageSujet: Re: 9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira   9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira EmptyMar 3 Oct - 7:57

eh bien moi j'y étais le 17 et le 18 aout je devais prendre l'avion d'agadir pour revenir en france.....................
mais bon faudrait que j'y aiille au moins une fois en juin....apparemment l'ambiance est formidable.........et je ne vous parle même pas de la supra hausse des tarifs.....c'est une aubaine pour les habitants d'Essaouira....car possibilité de louer leur propre appartement ou ne serais-ce qu'une pièce à des prix tres avantageux pour EUX!!!!
ah lalalalal essaouira..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira Empty
MessageSujet: Re: 9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira   9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 éme Festival Gnaoua & Musiques du Monde d'Essaouira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Mawlid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Votre actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser