DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 chroniques d'aviation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melancolie
Membre V.I.P
Membre V.I.P
melancolie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

chroniques d'aviation Empty
MessageSujet: chroniques d'aviation   chroniques d'aviation EmptyMer 27 Juin - 11:37

Par Paul COUDRET

Il faut que je vous raconte une histoire incroyable qui est arrivée à un pote la dernière fois qu’il a pris l’avion. C’était entre La Réunion - où j’ai vécu pendant longtemps - et Paris, sur Air France pour ne pas nommer la compagnie, il y a environ un mois. Au milieu du vol, l’avion commence à être secoué par quelques remous. Le pilote prend alors la parole pour expliquer « Nous survolons actuellement une zone de turbulences, veuillez rejoindre votre siège etc. » et en profite pour faire un petit topo sur ce qu’ils sont en train de survoler - le Kenya si je ne m’abuse.
« Sur votre droite, vous pouvez admirer un truc très beau, presque aussi beau que ce que vous pouvez contempler sur votre gauche re-etc. ».
Puis de conclure son discours par un traditionnel « Bonne continuation de vol » ou un truc du genre.
Oui mais là où se situe la blague (parce que pour l’instant c’est pas très exceptionnel) c’est que juste après.
On a pu entendre ce même pilote dire dans son même micro
« Et maintenant, je me tape une bonne bière, et après, la petite hôtesse ! ».
Evidemment, panique chez le personnel embarqué, mon pote voit du fond de l’appareil une jolie hôtesse (eh non y a pas que des vieux pots de peinture Mauvilac chez Air France) se ruer vers l’avant de l’appareil.
Et le voisin de mon pote d’arrêter la dite demoiselle et de lui dire « Vous en faites pas, vous avez le temps, il a dit qu’il prendrait une bière avant ».

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

chroniques d'aviation Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'aviation   chroniques d'aviation EmptyMer 27 Juin - 18:22

hahaha hahaha hahaha

Excellent Iamthebest

Y en a vraiment qui ne s'embêtent pas hein...

Espérons au moins que la bière n'était pas trop... chaude mdr2 :supermdr:

Parce-que 2 coup de chaud à la suite... ... ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

chroniques d'aviation Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'aviation   chroniques d'aviation EmptyMer 27 Juin - 22:47

:enorme: , j'aurai bien voulu voir la tete de l'hotesse devant cette reflexion :supermdr: hahaha

manquait plus qu'apres le pilote chante "roulez bourrés" Iamthebest :supermdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'aviation Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'aviation   chroniques d'aviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques d'aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Planète Folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser