DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3éme Festival de Casablanca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

3éme Festival de Casablanca Empty
MessageSujet: 3éme Festival de Casablanca   3éme Festival de Casablanca EmptyLun 16 Juil - 19:43

Casa Music à Casablanca


Le festival de musique de Casablanca est reputé dans tout le Maghreb et au-delà. Sur plusieurs scènes se produisent les grands noms du raï, du chaâbi, du rap... Egalement un concours de breakdance et des feux d'artifices. En tout, 3,5 millions de spectateurs sont attendus à l'événement.

Arrow Renseignements : (00-221) 022-36-34-17

Like a Star @ heaven Spectacle d'ouverture :
le 19 juillet à 19h45 Place des Nations Unies, Parade de la Compagnie Malabar HELIOS II

Like a Star @ heaven Spectacle de clôture :
En 2005, le «Voyage de lumière», donnait vie à un fabuleux dragon hérissé de flammes dans un tonnerre de percussions.
L’an dernier, les paysages pyrotechniques de la «Ballade océane» faisaient voyager le public casablancais sur fond de musiques populaires. Deux spectacles magiques orchestrés par le désormais connu Groupe F, qui cette année à nouveau clôturera quatre jours de fête, sur l’éphémère théâtre de la plage Sidi Abderrahmane. Rendez-vous donc dimanche 22 juillet à 00h.

Dates : du 19 au 22 juillet 2007
Site internet : go
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

3éme Festival de Casablanca Empty
MessageSujet: Re: 3éme Festival de Casablanca   3éme Festival de Casablanca EmptyLun 16 Juil - 19:58

3éme Festival de Casablanca Img_3


3éme Festival de Casablanca Img_4


3éme Festival de Casablanca Img_1
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

3éme Festival de Casablanca Empty
MessageSujet: Re: 3éme Festival de Casablanca   3éme Festival de Casablanca EmptyJeu 19 Juil - 4:00

Merci Admin pour l'info sur ce très beau Festival. Dommage c'est pas cette année encore que je vais y aller :triste:

J'espère que j'irai l'année prochaine joie

Je viens de voir le lien du site de ce festival. Il y a dans la programmation la pionnière du Rai Algérien : Cheba Zehouania. (pionnière entre guillemet) car cela ne plaira pas à l'autre chanteuse Cheba Fadela qui revendique être la première femme à avoir chanter le Rai dans les années 80. Mais bon, ce débat est ridicule.
Je rigole quand j'entend ces chanteuses de Rai dans ce genre de discours 'Moi j'ai été la première'. Ca fait bébé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

3éme Festival de Casablanca Empty
MessageSujet: Re: 3éme Festival de Casablanca   3éme Festival de Casablanca EmptyVen 20 Juil - 14:24

Merci Admin!! Wink dommage, j'aurai bien été aussi!!! :triste:

je part au Maroc, mais en aout! l'année prochaine, incha allah!!!!


Rachid, je suis comme toi, je trouve ce débat, cette gueure, ridicule!!! en s'en fout qui a commencé, je trouve qu'elles chantent bien toutes les deux!!!!!


coeur2 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Festival de Casablanca Empty
MessageSujet: Re: 3éme Festival de Casablanca   3éme Festival de Casablanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Festival de Casablanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Mawlid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Votre actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser