DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 telephoner au Maroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien
Membre débutant
Membre débutant
fabien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : nantes/marrakech
Date d'inscription : 21/04/2007

telephoner au Maroc Empty
MessageSujet: telephoner au Maroc   telephoner au Maroc EmptyMer 3 Oct - 23:33

Bonjour,
Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
Nous sommes partis au mois de juin au Maroc pour essayer de nous y installer définitivement. Malheureusement, ce n'est pas si simple. :NON: :NON:
Malgré de bonnes garanties, les banques sont encore plus frileuses qu'en France, et surtout (impression) vis à vis des étrangers. Ils semblent qu'elles aient pris quelques "bouillons.

Passé le délai de 3 mois, impossible d'obtenir une prorogation de visas "sauf cas de force majeure". Nous sommes donc revenus en France mais repartons avec un nouveau projet, en fin de mois à Marrakech. Un peu de patience, mais on y arrivera. Iamthebest et puis celui qui est pressé, il est déjà mort, non?

Lors de notre séjour nous avons rencontré avec beaucoup de plaisir cham56 qui passait par là avec sa femme et sa fille. Merci beaucoup au forum de nous avoir permis cette rencontre.
Un petit truc. Pour téléphoner au Maroc pas cher, sur un fixe, composez le 0826 63 63 63 ; cout actuel, 15cts la minute. lol!

A bientot pour des nouvelles que j'éspère alors adresser de Marrakech. bye
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

telephoner au Maroc Empty
MessageSujet: Re: telephoner au Maroc   telephoner au Maroc EmptyVen 5 Oct - 15:29

Content de te retrouver, Fabien

Un peu déçu de voir que ton projet n'est pas marché

OUi effectivement, pour monter un projet là bas maintenant, je pense, comme tu le dis, que els banques ont du prendre quelques bouillons et se font du coup plus frileuse, faudrait pas qu'elle se mette au meme rang que la France, car sinon, ça va devenir mission impossible

J'espere que ton nouveau projet leur plaira plus et que celui-ci marchera

Par contre, je pensais que l'obtention d'une prolongation serait moins ardu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

telephoner au Maroc Empty
MessageSujet: Re: telephoner au Maroc   telephoner au Maroc EmptyLun 8 Oct - 8:43

Bonjour à tous,

Fabien,

Je ne sais pas d'où tu tiens ce numéro... Mais, je précise ici à TOUS nos membres qu'ils doivent agir avec prudence, dans tous les cas.

En effet, il est imposssible de déterminer qui est l'opérateur ou le détenteur de ce numéro et donc : son coût réel.

Voici ce qui résulte de mes recherches :


Nous ne pouvons vous fournir de réponse pour l'une des raisons suivantes:

*L'opérateur de téléphonie s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.

*Ce numéro n'est pas répertorié dans la base PagesJaunes.

*C'est le numéro d'un poste interne dans une société.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Membre débutant
Membre débutant
fabien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : nantes/marrakech
Date d'inscription : 21/04/2007

telephoner au Maroc Empty
MessageSujet: Re: telephoner au Maroc   telephoner au Maroc EmptyLun 8 Oct - 11:05

Je tiens ce numero du site budget telecom. Je l'utilise régulièrement pour appeler au Maroc, sans problème. J'ajoute par ailleurs que j'ai une fille au Mexique et que j'utilise également le numéro fournit par ce site et ce sans aucun problème.
Bien amicalement, et désolé de t'avoir causé une frayeur oh!
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Membre V.I.P
Membre V.I.P
melancolie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

telephoner au Maroc Empty
MessageSujet: Re: telephoner au Maroc   telephoner au Maroc EmptySam 13 Oct - 15:50

Admin ce type de numéro est courant, ce son des opérateurs très concurrentiels qui passent par l'utilisation de la fibre optique quasi gratuite pour communiquer
c'est ainsi que moultes sociétés européennes ont ouverts à l'étranger des plates formes téléphoniques pour faire croire qu'on appelle à côté alors que parfois c'est à 6000kms il est vrai que ce type de numéro est très bon marché je l'ai déjà utilisé sans surprise en france dans des téléboutique à la maghrébinnes
voilà bisou doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephoner au Maroc Empty
MessageSujet: Re: telephoner au Maroc   telephoner au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephoner au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politesse au MAROC ?
» l'handicap au maroc
» NOEL au Maroc
» Photos du Maroc et du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: BONNES ADRESSES :: Vos Liens et bonnes adresses Maroc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser