DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impôts,impôts,immmmmpots

Aller en bas 
AuteurMessage
virgile
Membre débutant
Membre débutant
virgile


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2008

impôts,impôts,immmmmpots Empty
MessageSujet: impôts,impôts,immmmmpots   impôts,impôts,immmmmpots EmptyMar 22 Avr - 17:48

Bonjours a tous ,

j'ai appris que l'on peut être imposé sur le revenu à hauteur de 44% ????, oh! d'autre part, j'ai lu dans la convention de non double imposition entre la France et le Maroc que : (elle est consultable à cette adresse : impots.gouv.fr/conventions_fiscales/maroc.htm> ).

l'on peut invoquer l'article 5 de cette convention qui interdit à ce qu'un national de l'un des deux Etats puisse être imposé plus lourdement que ce que prévoit l'autre Etat, à situation comparable.

"Les nationaux d'un Etat contractant ne sont soumis dans l'autre Etat contractant à aucune imposition ou obligation y relative, qui est autre ou plus lourde que celles auxquelles sont ou pourront être assujettis les nationaux de cet autre Etat qui se trouvent dans la même situation"

Qui peut m'éclairer sur ce point. Quelqu'un a t'il l'expérience sur ce sujet.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
impôts,impôts,immmmmpots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser