DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Couleurs Sur Le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Couleurs Sur Le Forum Empty
MessageSujet: Les Couleurs Sur Le Forum   Les Couleurs Sur Le Forum EmptySam 3 Juin - 14:58

Bonjour, voici un extrait des règles du forum :

Admin a écrit:


.../...

Arrow Pour le respect et la bonne compréhension de tous, pas de textes en SMS ou abrégés, pas de flood (sujets courts inutiles ou sans rapport avec le sujet de base et créant une surcharge des posts et une perte de "bons points" au niveau des référencements).

Arrow Comme vous pouvez le constater, tous mes posts sont écrits en gras et ce, afin de distinguer mes interventions des vôtres.
Il conviendrait donc que vous n'utilisiez cette option que pour une info importante, un titre, un lien...ou autre du même genre.
Il en va de même pour la couleur qui est et RESTE une option, pensez aux autres membres qui vous découvrent tantôt en rouge, tantôt en vert, si vous changez sans arrêt Rolling Eyes
Il est donc préférable (si vous aimez vraiment beaucoup la couleur) que vous en choisissiez une de manière définitive.

.../...

Je pense que ces règles relèvent d'une simple question de bon sens et de respect des autres.

En effet, pensez que, si l'apparence change sans arrêt, beaucoup de membres vont très vite être "perdus".

Certains qui peinent à utiliser les fonctions ou qui débutent sur les forums se demanderont ce que signifie tel mot abrégé, pourquoi tel membre est en vert et pas les autres, ou si cela implique une fonction particulière ici...

D'autres encore voudront "se colorer" à leur tour créant ainsi sur le forum une belle zizanie...Toujours pour les raisons évoquées.

Alors, je vous remercie de tenir compte de ces observations en n'oubliant pas, s'il vous plait, que l'écriture en gras, l'italique, la couleur etc...doivent être prises pour ce qu'elle sont : Des Options.

Merci.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couleurs Sur Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: ACCUEIL :: Utilisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser