DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions

Aller en bas 
+5
damnate
serpico
oujda1956
nora
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMar 3 Oct - 10:46

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, nous venons de créer des "groupes de membres" en sus des rangs (symbolisés par des étoiles) déjà existants.

Ainsi, dés leur arrivée, les nouveaux inscrits peuvent se faire une idée des personnes qui postent Wink.

Chaque groupe et rang correspond à une couleur (au niveau du pseudo et des étoiles), par exemple moi-même, votre administrateur, j'ai mon pseudo "Admin" écrit en rouge ainsi que des étoiles rouges..

Voici les corespondances de ces rangs et groupes :

- Administrateurs : Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions 95dcab7aaaec957bc93040f0cb93Admin et Serpico
Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums (comprendre toutes les catégories et tous les messages du site).


- Modérateurs : Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions 1dbd33d59018713691884e41bdf7 Jesse95190 et Rachid
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

- membres débutants: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Star016nk Nouveaux membres ayant posté au moins 2 messages dont 1 "présentation". L'accés au forum est limité sur certaines rubriques.

- membres actifs : Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Star022aamembres ayant posté au moins 50 messages. Accés autorisé pour toutes les rubriques sauf la rubrique surprise ; pas d'accés au "calendrier" sur "le coin des écrivains" et "votre actualité".

- membres certifiés:Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Star034lrmembres ayant posté au moins 100 messages. Accés autorisé à toutes les rubriques sauf la rubrique surprise ; pas d'accés au "calendrier" sur "le coin des écrivains" et "votre actualité". Accés autorisé pour l'élection du "membre du mois"par sondage.

- membres V.I.P:Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions B25059e634785394f3b412bc4eb6membres V.I.P - ayant posté plus de 175 messages.Accés autorisé à toutes les rubriques du forum y compris la rubrique surprise.Accés autorisé pour l'élection du "membre du mois"par sondage.Accés au "calendrier" sur "le coin des écrivains" et "votre actualité".

- EN AVERTISSEMENT : Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions D95df9d8301e0d530bfb76c5a170 membres ayant reçu un avertissement et/ou ne s'étant jamais présenté (rubrique présentation). >>> Aprés 1 mois en rubrique avertissement, votre compte sera désactivé si aucun changement Exclamation

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven A noter, les membres peuvent soumettre leur demandes s'ils souhaitent faire partie d'un groupe, en cliquant sur l'onglet "Groupes" ci-dessus et en suivant les instructions.

La demande m'est ensuite transmise et j'accepte ou refuse selon...Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven L'accés au calendrier permet d'insérer des dates ou plages de dates importantes (exemple un concert...) qui apparaitront ensuite dans l'onglet "Agenda", en haut à gauche sur le forum.


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 21:02, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMar 3 Oct - 23:10

coucou admin!! comment ça va?

merci pour ces détails!

je vois que je suis membre VIP!!! je suis trés contente et te remercie!!! youpi youpi youpi youpi

aprés VIP c'est quoi Question Question


je te souhaite une trés bonne soirée et bon courage!!! bye


coeur2
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMar 3 Oct - 23:45

bonsoir admi
oui oui merci pour tous ses details mouahhhh suis membre certtifié youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

vivement que je sois membre V.I.P c est qupi un membre V.I.P scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

tiens bon nora je vais bientot te rejoindre Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest Iamthebest mercipour tous ce travail fourni admi et bonne nuit a toi

gros bisous

helene flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMer 4 Oct - 4:20

Hello les amies cheers

Ravie que cela vous plaise et regardez sur votre gauche...

Oui, oui, dans votre profil....

Maintenant votre signe du zodiaque français + chinois :enorme:

Alors, ça vous plait ? Wink



Nora,

Après V.I.P , il n'y a plus que les modos et admin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMer 4 Oct - 4:49

Et là faut payer.

Pour etre modo, tu dois nous vendre ton mari, ta femme ou tes enfants (c'est nous qui choisissons).

Pour être admin, il te faut d'abord passer par modo et ensuite
tu deviens esclave (apres avoir vendu tous tes biens et toute ta famille et nous avoir donné tout l'argent ainsi gagné) lol!

Alors ?? toujours interressée???? lui :supermdr:
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMer 4 Oct - 9:23

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

euh!!!! c est deja pas mal membre cetifié c est meme :enorme:

pitié affraid ne me prenez pas mon zhomme et mes enfants prefere restez certifiée toute ma vie :triste: :triste: :triste: :triste:

pour moi le principal c est d etre avec vous :supermdr:

et en plus notre admi qui nous rajoute notre signe astrologique :top: et les deux en plus :top: francais et chinois

euh Exclamation Exclamation Exclamation y aurait pas en marocain des fois Question Question Question Question

et en plus elle nous rajoute des smilies fort sympathiques

alors la franchement tu es Exclamation tu es Exclamation tu es Exclamation

GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

tu dois passer un temps fou pour nous bravo et merci

je vous souhaite a tous une tres bonne journée et vous fais :bisou: :bisou: :bisou:
helene flower
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyMer 4 Oct - 23:09

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

heu...moi aussi je vous aime beaucoup mais je préfère rester juste membre VIP, ça me va trés :top: . pour rien au monde je ne vendrer mes enfants!!!! affraid affraid

lol!

comme helene l'important pour moi, c'est d'étre avec vous, vous étez FORMIDABLE!!! bravo bravo

bravo pour tout le travail que vous faite pour nous, surtout notre chère admin, qui je sais lui demande beaucoup de temps, et qu'elle a en plus un boulot et des enfants! alors admin, chapeau!!! :enorme: :enorme: :enorme:


coeur2 a tous et toutes et bonne soirée!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyJeu 5 Oct - 13:52

Coucou Admin,

Bonne idée ton classement qui paraît assez logique.
Merci beaucoup pour ton implication à l'amélioration de ce forum qui est simplement GENIAL bravo .

Bouhhhh, je ne suis que débutant mais attention Oujda et Nora... je vais vous rattraper très vite :supermdr:
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Hé hé hé , dis-moi Serpico, comment on fait quand on a pas d'enfants et pas d'homme? Et pas de biens? scratch
Tu deviens modo d'office? Parce que ... rien à vendre??? mdr

Bonne journée à tous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyJeu 5 Oct - 13:59

bye tout le monde

rohhhhh damnate rien a vendre

alors la Exclamation Exclamation bin c est pas scratch scratch

meme pas un ti quelque chose geek a mon avis y va falloir que tu te
sacrifie affraid

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

bisous
helene flower
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyJeu 5 Oct - 15:52

Ben Damnate
dans un cas pareil, tu peux aussi vendre les parents (mais ça vaut moins cher) et rajouter quelques amis affraid

ou alors tu te depeche de te marier et de faire des enfants affraid

:supermdr: lui Iamthebest mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyJeu 5 Oct - 17:11

ah vi serpico ca c est une idée qu elle est bonne youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi bon avis a la population si quelqu un a un frere un cousin ou je ne c est qui

peut etre notre amie damnate serait preneuse :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyVen 6 Oct - 19:50

Salut à vous bye bye

Bon et bien moi j'ai rien à vendre non plus :supermdr: si ce n'est 2 chat ( mère et fille ) j'vous fait un lot Iamthebest

Ben Nora et Oujda félicitations pour votre statut je crois qu'on va ramer pour vous rattraper les "pipelettes" lol!

Une ptite question on peut perdre des étoiles Question Question
A bientôt en VIP :supermdr:
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyVen 6 Oct - 22:11

au secour !!!!! affraid aiu secour !!! affraid

mouahhhh pas perdre d etoile surtout pas lol! bon allez si je les perd le principal c est de rester avec vous
serais trop malheureuse si vous me supprimé affraid affraid affraid

bisous a tous
helene flower
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyVen 6 Oct - 22:15

mistibelle allez ammene tes chats a serpico affraid affraid affraid bon je plaisante bien sur

garde tes chat et reste avec nous c le principal youpi youpi youpi youpi youpi

bisous bisous
helene flower
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyVen 6 Oct - 23:33

bravo helene, je vois que tu es passé membre VIP!!

super tu le mérite!! flower


mistibelle ça va étre dur de nous rattraper helene et moi, tu cours vite Question lol!

c'est vrai le principal c'est d'étre ensemble!!



zeu ve pas perdre d'étoile!!!!! affraid

lol! lol! lol!


coeur2 a tous
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 0:22

ouah ouh nora j avais meme pas vu zetais devenu membre V.I.P jsuis trop contente Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions 178si5 merci admi
gros bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bon y faut que ze merite mon rang demain vous cherche des histoire drole MDR MDR MDR bonne nuit a tous et toutes bisous

helene flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 1:03

Bonsoir les filles,

Pour répondre à votre question OUI, on peut perdre des étoiles mais alors là, faut vraiment "y aller" car perdre les étoiles c'est se retrouver en situation "d'avertissement" affraid

Donc, je doute fort que cela puisse vous arriver Wink

Quoique.... lol! mdr :supermdr:
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 2:01

Bravo Oujda et bienvenu dans le cercle des VIP

merci de nous avoir envoyé ton mari et tes enfants, on va les vendre demain au marché

si il y a d'autres amateur n'hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 9:05

pitié serpico et admi :triste: :triste:

vendez pas mon zhomme et mes enfants

pitié ze ferais ce que vous voudrez Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions 3emeage009sn5

si vous vendez mon zhomme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

c est qui qui va me conduire a la rencontre Question Question Question Question Question

hein Exclamation Exclamation Exclamation suis sur vous avez pas pensé a ca geek

bon le seule solution vais demander a tinmar ( bye tinmar ) qui demande au pilote d avion de me prendre en passant youpi youpi youpi youpi youpi

ah oui Exclamation mais j ai jamais pris l avion et zé peur affraid affraid alors vous voyez bien vous pouvez pas vendre mon zhomme et encore moins mes enfants youpi youpi youpi youpi youpi youpi

alors mais amis refléchissez youpi youpi youpi


bisous

helene flower
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 16:29

bon ben ce qu'on va faire
tu viens avec ton zhomme à la rencontre
tu repars sans
comme ça pas d'excuse pour ne pas venir

voilà c'est réglé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 18:00

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Apple8cx9 Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Apple8ix2 affaire, conclu mais c est toi qui lui dis

que je repars sans lui :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 21:35

Salam Alikoum

Je viens de découvrir cette petite rubrique fort sympathique

Et je dis BRAVO A TOUT LE MONDE: Sujet sérieux qui me fait éclater de rire à la fin mdr mdr mdr (Merci Serpico; mais si je commence a vendre mes frères, soeurs, père et mère, je pense que tu arrêterai de suite le forum par manque de temps: des vrais ptits monstres :afro: :afro: :afro: )

Oujda, je peux toujours demander au pilote de passer te prendre sur le chemin, mais je pense que je finirai entre 4 barreaux plus vite que prévu si je lui demande ça en toute décontracion pendant le vol

A très bientôt et pas de bétises bye
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptySam 7 Oct - 21:38

OUPS, OUPS

Revenons au sujet principal:

J'allai oublié ma chère Admin que je remercie très fort d'avoir personnalisé mon ptit descriptif

:bisou: :bisou: :bisou: coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyDim 8 Oct - 2:38

Oui Tinmar Wink

Je me suis permise compte-tenu de ta réaction face au problème de chanchan et compte-tenu de mon "ressenti" perso dans cette affaire pale

Je pense que c'était le moins que je pouvais faire pour te remercier aux yeux de tout ici.

Pour la petite info, Tinmar avait mis en signature juste "novice" et moi, j'ai décidé d'y ajouter le reste (coeur compris;)).

Voilà, merci à toi Tinmar avec un très grand empressement à te rencontrer le 25/11 prochain.

:bisou: coeur2
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions EmptyLun 9 Oct - 0:24

:top: admin, c'est super tu as raison concernant tinmar!!

et bravo a toi tinmar tu mérite ce qu'a rajouté admin!!!!



a bientot :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions   Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs, Les Groupes et Les Permissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: ACCUEIL :: Utilisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser