DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une bonne adresse de location de voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanchan
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2006

Une bonne adresse de location de voiture Empty
MessageSujet: Une bonne adresse de location de voiture   Une bonne adresse de location de voiture EmptySam 7 Oct - 17:35

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez une bonne adresse de location de voiture sur Marrakech, pas trop chère et surtout "sécurisée", c'est à dire fiable où je ne tomberais pas en panne en plein milieu de nul part sans assistance etc.... king

Un loueur de voitures bon marché mais aussi bonne qualité Wink

Et, aussi pouvez-vous me dire, si il faut réserver de France avant le départ ou comment on fait ?

Est-ce que les loueurs vous fournissent des cartes pour vous déplacer ?

Ca à l'air de questions toutes bêtes mais moi je me demnde, une fois arrivée à l'aéroport à Marrakech, on fait quoi Shocked lol! scratch

Pour moi ce sera la première fois, donc connais rien :sorry:

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Une bonne adresse de location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse de location de voiture   Une bonne adresse de location de voiture EmptySam 7 Oct - 21:19

Sur marrakech, il a plusieurs agences de location comme AVIS / RENT CAR / etc

Moi je connais une petite agence BEAUTIFUL CAR qui possède une gamme de voiture en bon état et assuré, il vaut mieux

Je pourrais te dégoter des prix agences, donc plus bas que sur le marché, en fonction du modèle que tu recherches entre 30 et 85 euros la journée hors carburant.

Je te conseille de prendre des cartes du Maroc en France, la plupart des agences n'en fournisse pas avec la voiture

Pour la réservation, toujours le même petit souci, les dates pour la disponibilités, une semaine avant est largement suffisant

Voilà, en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une bonne adresse de location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse de location de voiture   Une bonne adresse de location de voiture EmptyDim 8 Oct - 3:22

Hello la compagnie cheers

Bien, sans vouloir te contrarier Tinmar Wink, j'ai moins cher et via une enseigne sérieuse que j'ai testé personnellement drunken

Je pense sincérement qu'à l'heure actuelle c'est le meilleur rapport qualité-prix sur Marrakech (de plus il s'agit d'un réseau implanté en national sur le Maroc).

J'ai nommé la société MEDLOC, Adresse : 75, rue Ibn Aïcha, 1er Etage n° 3 Gueliz - Marrakech -
Tél.: +212.24.43.57.57 - Fax : +212.24.43.34.27 - GSM : Bayo: +212.61.18.13.89.

La location à la journée démarre à 27 euros (pour une catégorie A-éco-sans clim) et à 42 euros par jour pour une catégorie C (avec clim).
Et, ce tarif est dégressif au-delà de 7 jours.

Le Tarif comprend :

- Assurances tous risques (avec une franchise fixe de 100 euros), responsabilité civile, personnes transportées, vol et incendie du véhicule.
- Kilométrage illimité
- Assistance 24h/24h
- Prise en charge et retour hôtel ou aéroport Marrakech (sans supplément)
- Carte routière dans chaque véhicule
- Siège bébé gratuit
- Porte bagage gratuit
- 2éme conducteur gratuit

Like a Star @ heaven Tous les véhicules sont récents (24 mois maximum)

Like a Star @ heaven adresse internet : http://www.medloc-maroc.com

Exclamation Exclamation Exclamation Réduction exclusive de 5 euros pour les membres de "Destination Maroc" pour toute location de 7 jours et plus,et quelque soit le modèle de véhicule Wink cheers


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Une bonne adresse de location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse de location de voiture   Une bonne adresse de location de voiture EmptyDim 8 Oct - 5:01

PAS DE SOUCI ADMIN scratch scratch scratch

Alors là, je demande à voir, je vais tester Suspect Suspect Suspect

je vous direz quoi plus tard

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne adresse de location de voiture Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse de location de voiture   Une bonne adresse de location de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse de location de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: BONNES ADRESSES :: Vos Liens et bonnes adresses Maroc et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser