DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Maroc nouvelle plaque tournante des drogues dures ??

Aller en bas 
AuteurMessage
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Maroc nouvelle plaque tournante des drogues dures ?? Empty
MessageSujet: Le Maroc nouvelle plaque tournante des drogues dures ??   Le Maroc nouvelle plaque tournante des drogues dures ?? EmptyJeu 11 Jan - 21:06

Le Maroc est-il en train de devenir une plaque tournante des drogues dures ? Les dernières affaires révélées par la presse des deux rives du déetroit de Gibraltar semblent confirmer cette version.

La dernière affaire de trafic de drogue révélée par la presse espagnole concerne la saisie par les autorités sécuritaires espagnoles d’une cargaison de près de deux tonnes de Chira et de cocaïne à bord de deux zodiacs ultra rapide et équipés chacun de trois moteurs dévéloppant 600CV, et l’arrestation de plusieurs membres d’un réseau établi à Madrid et dans la ville marocaine spoliée Sebta.

Selon la presse espagnole, l’opération a été lancée à partir des eaux marocaines.

Les autorités espagnoles avaient repéré les deux zodiacs et leur chargement de drogue dès leur entrée dans les eaux espagnoles. La poursuite a été lancée à l’aide d’un hélicoptère qui a filmé la prise en chasse des traficants alors qu’ils essayaient de se débarasser de leur cargaison en jetant les colis à la mer. Mais une vedette de la douane espgnole qui naviguait dans le sillage des deux zodiacs a réussi à récupérer quelque 1800Kg de drogue pur les acheminer au port de Cadix.

Cette dernière affaire révèle que le Maroc serait sur la voie de devenir une plaque tournante du trafic des drogues dures (cocaïne, héroïne et autres psychotropes), surtout que plusieurs informations font état de troc entre les trafiquants des deux rives de la méditérranée. Un troc par l’échange de la chira marocaine contre les drogues dures provenant d’Amérique latine et transitant par certains pays africains.

L’Opinion - Abdesslam Chaâbaoui
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maroc nouvelle plaque tournante des drogues dures ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Votre actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser