DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?

Aller en bas 
5 participants

Dan quel type d'hébegement logez-vous en voyage ?
A l'hôtel ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap30%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 30% [ 9 ]
En location de maison ou d'appartement ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap27%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Chez lhabitant ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap3%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
En maison d'hôtes ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap7%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dans la famille ou chez des amis ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap20%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
En camping ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap10%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
En auberge de jeunesse ?
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_lcap3%Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty
MessageSujet: Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?   Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? EmptyJeu 17 Mai - 16:29

Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous êtes à l'etranger ?


Question d'actualité puisque les vacances approchent... Vous pouvez choisir plusieurs réponses.

Alors, tous à vos votes Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?   Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? EmptyJeu 17 Mai - 16:38

Bon ayez j'ai voté

Mais je ne comprends pas

Pourquoi il n'y as pas "chateau", "Palace" et autres demeures de luxe ?
c'est pas forcément qu'on les auraient "cochés" mais ça fait toujours rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?   Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? EmptyJeu 17 Mai - 18:16

A voté aussi!!!!!!!!!!!!

J'ai mis en location de maison ou appart, mais j'ai souvent été a l'hotel aussi!!!!!


Oui, palace ou chateau? j'aurai mis ces 2 choix, s'il y été, mais en réve!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?   Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? EmptyMar 5 Juin - 18:53

A voté!!!!!!

Bonjour les amis,

Quand je peux je loge chez des amis, mais j'aime bien les campings aussi, c'est beaucoup plus convivial!!! :enorme:

Après le luxe........ personnellement je m'en passe si c'est pour être au milieu de tas de coincés ringards lui lui lui .

Mieux vaut être bien que pas à sa place...

Mais par contre, un décor paradisiaque avec le beau prince charmant..... bisou2 je dis pas non....

Iamthebest Iamthebest Iamthebest

A bientôt

Bises à tous coeur2

coeur
Revenir en haut Aller en bas
copinette-sympa
Membre certifié
Membre certifié
copinette-sympa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/06/2009

Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?   Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? EmptyDim 14 Juin - 1:07

camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?   Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel type d'hébergement logez-vous quand vous voyagez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel objet insolite emmeneriez-vous en vacances ?
» Qu'est ce qui vous manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: ACCUEIL :: Les Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser