DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il Tue l'amant de sa mère

Aller en bas 
+3
JAANA
nora
rachid
7 participants
AuteurMessage
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyJeu 19 Juil - 3:15

Parce que Jamal a surpris un quadragénaire sur le lit de sa mère, il n’a pas hésité à le tuer de deux coups de couteau.

Depuis l’enfance, Jamal rêve d’émigrer en Italie. Non pas clandestinement, mais légalement puisque son père et ses frères y sont installés depuis belle lurette. Seule sa mère est restée chez elle au quartier Sidi Abdelkrime, à Settat. Il ne sait pas si c’est son père qui ne veut l’emmener avec lui ou si c’est elle qui ne veut pas quitter le Maroc. Il lui en a demandé les raisons à maintes reprises. Mais en vain. Parfois, il insistait auprès d’elle, et parfois pas. De toutes les façons, il n’en avait cure. L’important pour lui était de réaliser le rêve qui a toujours hanté ses nuits : refaire sa vie en Italie. A chaque appel téléphonique de son père ou l’un de ses frères, il les suppliait de faire le nécessaire pour hâter son départ vers l’Eldorado … Et comme toujours, ils lui promettaient tous qu’ils y pensaient avec constance. Jusqu’à quand et pourquoi un tel retard? Mystère. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il patientait. Son attente commençait, néanmoins, à lui peser.

Au point qu’il s’est mis à maudire tout le monde. D’aucuns parmi les habitants du quartier ne l’ont pas supporté. De fil en aiguille, certaines mauvaises langues ont même commencé à accuser sa mère d’avoir des relations extraconjugales. Ont-ils raison ou tort ? Il se devait d’avoir le cœur net. Le meilleur moyen d’y arriver : surveiller ses allées et venues. En la filant, il s’est rendu compte qu’elle fréquentait assidûment quelques filles de joie et à se rendre dans certaines maisons closes où elle passait plusieurs heures. Etait-elle en manque d’argent ? Certainement pas puisqu’elle en recevait suffisamment d’Italie. Il voulait la tancer, mais il n’a pas pu le faire. Il n’a également pas osé s’en ouvrir à son père ou à l’un de ses frères. Il craignait le scandale mais, par dessus tout, il avait peur pour sa famille. Mais quand son ami est venu lui annoncer la mauvaise nouvelle, son sang ne fit qu’un tour. «Parce que je te considère comme mon frère, je vais te demander de supplier ta mère de ne plus accueillir cet homme chez-vous. C’est un coureur de jupons notoire», lui dit-il. De quel homme parlait-il ? Etait-ce un étranger ou un membre de la famille ? Il fallait qu’il demande à sa mère.

Il est donc rentré chez lui. Et là, ce fut l’horreur. Il pouvait tout imaginer sauf cela : nue comme un ver, sa mère était entre les bras d’un homme ivre qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Il s’est alors avancé vers celui-ci pour le jeter dehors. L’homme qui titubait lui a néanmoins opposé une résistance farouche. Jamal est alors entré à la cuisine, a saisi un couteau et a frappé l’intrus.

Grièvement blessé à la poitrine, ce dernier est alors sorti de la maison. En saignant dangereusement jusque chez-lui. Le voyant en pareil état, sa femme l’a conduit vers l’hôpital Hassan II pour y subir les soins nécessaires. Il y est resté deux jours avant que le médecin ne lui permette de sortir. Mais, en revenant chez-lui, sa santé a commencé à se détériorer au point que sa femme décide de le faire hospitaliser une nouvelle fois.

C’est aux Urgences qu’il a fini par rendre l’âme. Alertée, la police a diligenté une enquête qui lui a permis de conclure qu’il s’agissait bel et bien d’un crime. Les investigations ont abouti à l’arrestation de Jamal. «Il était l’amant de ma mère», a-t-il dit aux enquêteurs pour expliquer les raisons de son acte.

Pour sa part, sa mère a tout nié en bloc : «Non, je n’ai jamais connu la victime, il n’a jamais été mon amant et je ne sais pas pourquoi mon fils veut me mouiller dans cette affaire».

Elle a également affirmé aux policiers que son fils était en état d’ivresse quand il est entré à la maison. Le matin, elle a appris qu’il s’était bagarré avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Quand elle lui en a demandé la cause, il lui a tourné le dos avant de lui jeter à la face : «Tu es une sale prostituée…».

La mère et le fils ont tous deux été traduits devant la justice.

source : (Infos du Maroc. Année 2007)
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyVen 20 Juil - 14:36

Eh bien! quelle hitoire!!! ma foi, je comprends que la mère de Jamal est pris un amant, son mari est parti loin d'elle, en italie, et la laissée, seule!!!!! pouquoi? mais cette histoire est elle réelle? la mère de Jamal a t elle un amant? ou son fils la soupçonne? je pense qu'une enquète faite par la police marocaine déterminera qui ment, qui dit la vérité!


Merci Rachid!!! tu as toujours de belles et étranges histoires a nous relater!!! continu!!!!

bisou2
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyMar 11 Sep - 16:08

nora a écrit:
Eh bien! quelle hitoire!!! ma foi, je comprends que la mère de Jamal est pris un amant, son mari est parti loin d'elle, en italie, et la laissée, seule!!!!! pouquoi? mais cette histoire est elle réelle? la mère de Jamal a t elle un amant? ou son fils la soupçonne? je pense qu'une enquète faite par la police marocaine déterminera qui ment, qui dit la vérité!


Merci Rachid!!! tu as toujours de belles et étranges histoires a nous relater!!! continu!!!!

bisou2
Shocked Shocked tu comprend sa mére oulaaaa no coment je crois .
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Membre V.I.P
Membre V.I.P
melancolie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptySam 15 Sep - 15:29

Oui je comprends aussi la mère si elle était délaissée et seule...
pourquoi son mari ne l'a pas amenée en europe avec lui?
Et en plus c'est l'excuse facile, attendons en effet les résultats de l'enquête.
On ne s'étonne presque pas que des hommes aient des maîtresses à profusion et dès qu'il s'agit d'une femme qui agit de même cela apparaît de suite plus sale.
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptySam 15 Sep - 17:27

je n'en penserai pas moins au sujet de l'homme l'infidélité est un pêché des deux côtés en islam . NO coment donc Wink chacun ses idées
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyDim 16 Sep - 16:10

JAANA a écrit:
je n'en penserai pas moins au sujet de l'homme l'infidélité est un pêché des deux côtés en islam . NO coment donc Wink chacun ses idées
je n'ai pas eu le temps de faire une recherche hier donc je reviens lolll .Lien supprimé par l'administrateur.Au lieu de coucher avec le premier venu pourquoi ne pas choisir la voie du divorce si cette derniére était vraiment délaissée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyDim 16 Sep - 22:46

Si l'adultère est une choses grave, le meurtre ou l'assassinat aussi

Et sans vouloir lancer une polémique ou un concours de ce qui est le plus grave

Si il est vrai qu'au lieu de prendre un amant, cette femme aurait pu divorcer
Le mari aurait également pu divorcer au lieu de la tuer

Je pense quand même qu'oter la vie à quelqu'un est un fait plus grave et encore moins pardonnable d'un adultère
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyDim 16 Sep - 23:41

serpico a écrit:
Si l'adultère est une choses grave, le meurtre ou l'assassinat aussi

Et sans vouloir lancer une polémique ou un concours de ce qui est le plus grave

Si il est vrai qu'au lieu de prendre un amant, cette femme aurait pu divorcer
Le mari aurait également pu divorcer au lieu de la tuer

Je pense quand même qu'oter la vie à quelqu'un est un fait plus grave et encore moins pardonnable d'un adultère
scratch ou as tu lu que son mari l'avait tué ?? je pensai que c'était le fils qui avait tué l'amant de sa mére .
Revenir en haut Aller en bas
coco78
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyLun 17 Sep - 9:04

l adultère est un pécher oui, mais pour le moment au vue de l article rien ne le prouve ce fameux adultère.

a part la version du fils qui sent sert comme excuse et les ragots du voisinage.et on sais très bien la valeurs qu ils ont.

par contre il on relier le fils a la victime.

et il est écris que le fils chéri se moque éperdument de sa mère et le seul chose qui veut c est aller en italie.

après mettre la mère en examen sur les ouïes dire d un assassin je trouve cela un peut juste..

pour moi on est innocent jusqu a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyLun 17 Sep - 16:19

coco78 a écrit:
l adultère est un pécher oui, mais pour le moment au vue de l article rien ne le prouve ce fameux adultère.

a part la version du fils qui sent sert comme excuse et les ragots du voisinage.et on sais très bien la valeurs qu ils ont.

par contre il on relier le fils a la victime.

et il est écris que le fils chéri se moque éperdument de sa mère et le seul chose qui veut c est aller en italie.

après mettre la mère en examen sur les ouïes dire d un assassin je trouve cela un peut juste..

pour moi on est innocent jusqu a preuve du contraire.
on s'en référe au texte on a pas inventé d'histoire donc que le fils n'aime ou n'aime pas sa mére c'est son probléme il en sera aussi jugé . Le sujet de cette histoire c'est un peu l'adultére et c'est assez compliqué comme ça pour que tu nous sortes les voisisns et la justice . Il y a a sûrement eu enquête et ne t'inquiéte pas au maroc un jugement n'est pas basé juste sur les ragots des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco78
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyLun 17 Sep - 23:17

on vas légèrement se relaxer.

tout comme toi jaana je me refere au texte

et le texte ne dit pas que la mère a fais un aldutere mais que sont fils a accuser sa mère de l avoir fait nuance et ce pour justifier son meurtre .
je n est en aucun cas parler de la justice au maroc mais seulement donner mon opinion propre.



ensuite a quoi sert de poster des message si en fin de compte ont ne peut dire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyLun 17 Sep - 23:33

MESSAGE CENSURE PAR L'ADMINISTRATEUR !
Revenir en haut Aller en bas
coco78
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyMar 18 Sep - 0:04

interprétation j aime ce mots

je croie que tu a mal interprétée mes propos .
et moi mal les tiens .
pas grave désoler jaana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyJeu 20 Sep - 21:38

Bonjour à tous,

C'est l'Admin qui vous parle, comme vous pouvez le voir.

Et, j'ai plusieurs chose à vous dire :

1°) Ce n'est pas parce-que je m'exprime peu ces derniers temps (et ceux qui daignent lire les messages de " votre admin vous parle" sauront pourquoi) que je ne suis pas là !

2°) Ce forum se veut être un lieu CONVIVIAL, de discussion et de PARTAGE !

3°) Je ne tolererai, EN AUCUN CAS, de tels débordements et une telle agréssivité ICI ! Qu'on se le dise !

Aussi, je censure les posts qui sortent de ce cadre.

Même si "j'arrive un peu tard", je voudrais remercier également les membres qui ont pu se sentir "attaqués" et ne se sont, pour autant, pas départis de leur flegme et de leur calme. bravo

Quant à JAANA, je te suggère de modérer tes ardeurs à l'avenir et je te rappelle que "Destination Maroc" n'est pas un forum sur l'Islam ! (d'où mes 2 censures).

Par ailleurs, et quelles que soient les grandes valeurs véhiculées par l'Islam, je rappelle ICI à TOUS que chacun EST et RESTE libre d'y adhérer ou non !

On peut avoir un avis sur toute chose, ce n'est pas une raison pour mépriser ceux ou celles qui ne le partagent pas !

J'ajoute, pour finir, qu'il y a dans la vie des choses BIEN PLUS GRAVES que ces apostrophes de bas étage qui du reste sont TOTALEMENT stériles et n'apportent RIEN à PERSONNE.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
JAANA
EN AVERTISSEMENT !
EN AVERTISSEMENT !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyJeu 20 Sep - 23:04

Sans commentaire je n'ai en aucun cas agressé les intervenants donc administrateur tu ferai mieux de BIEN relire merci je donnai simplement mon avis comme tous les autres . bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyVen 21 Sep - 0:07

Cette réponse (et je dirai même cette UNIQUE réponse) me suffit amplement à te dire que ta présence parmi nous est une erreur.

Saches que PERSONNE ne me dit ce que "je ferais mieux" de faire CHEZ MOI !!!

Cette attitude ainsi que le mépris qu'elle implique, eut égard au fait que tu te présentes systématiquement en donneuse de leçons, sans même daigner t'interesser aux autres (et là je ne parle QUE de moi) m'oblige à te signaler que tu n'es plus la bienvenue dans ce forum.

boulet

Je clôture ton compte dans 1/4 d'heure le temps pour toi de prendre (ou pas) connaissance de ma réponse et de mes motivations.

Et pour ceux qui ne comprendraient pas (ce dont je doute fort) j'ajoute que je n'autorise PERSONNE à venir m'emmerder un jour de deuil !!!

En ce qui me concerne le chapitre est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère EmptyVen 21 Sep - 0:24

23h24

Chose promise, chose due : membre banni définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Tue l'amant de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Il Tue l'amant de sa mère   Il Tue l'amant de sa mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Tue l'amant de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Réalités et Faits divers au Maroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser