DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POUPOUPIDOU
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : BISCA FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2007

Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ... Empty
MessageSujet: Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ...   Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ... EmptyDim 9 Déc - 14:13

Bonjour,
je suis enseignante et j'ai demandé un poste au Maroc , plus précisément à AGADIR ou rabat pour la rentrée prochaine .J'ai donc plusieurs questions toud 'abord concernant le nievau de vie :
mon mari ne va pas travailler au début , pourra t'on vivre avec nos deux petiots avec 1700 euros par mois ?
Est-il aisé de trouver un emploi pour un Européen ? Mon mari est commercial mais est prêt à travailler dans n'importe quel domaine .
Y a t'il des enseignants sur ce forum qui pourraient éclairer ma lanterne pour parler plus précisément du boulot là-bas ... Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ... Empty
MessageSujet: Re: Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ...   Partir vivre au Maroc : besoin d'infos ... EmptyDim 9 Déc - 20:32

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je pense qu'avec 1700 euros on peut vivre a 4 au Maroc! dmin ou ls autres membres qui vivent au Maroc pouront t'éclairer! il y a aussi Melancolie qui est enseignante a Casa et qui va certainement répondre a tes questions!! Wink

Bonne chance a tous

bye
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur