DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!! Empty
MessageSujet: NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!!   NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!! EmptySam 1 Avr - 8:38

VOICI MA REPONSE :

Elle s'adresse à ceux qui pourraient imaginer que je suis la soeur Thérésa (paix à son âme) du web, venue créer un forum juste pour héberger leurs annonces.

Et bien NON ! Qu'on se le dise !!!



Mailto de Admin Destination Maroc à karto1
01/04/2006 : 7h29

Bonjour karto,

Tout d'abord, tu aurais pu te présenter, on ne débarque pas comme ça sur un forum en bombardant des posts et en repartant !!

Deuxièmement, nous ne sommes pas un forum de publicité et nous nous adressons à nos membres avec respect >>> nous titrons nos posts ET y mettons quelques mots à leur intention, afin d'expliquer de quoi il s'agit.

Toi, tu as déposé tes annonces comme on pose ses bagages et basta !

Et bien sache que cela ne me convient pas du tout ! Nous sommes ici, avant tout autre chose sur un forum de discussion et d'échanges conviviaux, et je ne suis pas un hébergeur !

Aussi, je te permets d'aller rectifier toi même tes annonces si tu souhaites qu'elles puissent rester sur le forum, ce qui te laisse une opportunité de rester parmi nous.

Si tu ne changes rien sous 24h, je considérerai que tu souhaites être désactivé.

C'est toi qui choisis, tu as (encore) le choix.

Bien à toi.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse95190
Modérateur
Modérateur
Jesse95190


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!!   NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!! EmptyDim 2 Avr - 20:26

Que tous les autres personnes venues pour ca aussi changent directement de direction et appuie sur la petite croix rouge en haut à droite ....

On est pas là pour ca , on est là pour échanger des propos dans la bonne humeur et nous comptons bien tout faire pour que cela dure ....

Bien vu Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc.forumactif.com
 
NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un avis sur les pb du Sahara Occidental ?
» Une question : que pensez vous de marrakech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser