DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question : que pensez vous de marrakech ?

Aller en bas 
+5
tiwaline
serpico
Admin
Jesse95190
madisone75
9 participants
AuteurMessage
madisone75
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyLun 20 Mar - 0:07

salut a tous c'est madisone comme je vous l'ai dit ds ma presentation j'envisage un petit voyage au maroc....

pouvez vous me dire ce que vous pensez de marrakech et quels sont les endroits à voir en priorité parmi tous les endroits cités dans le post plus bas sur marrakech ?

mirciiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jesse95190
Modérateur
Modérateur
Jesse95190


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyVen 24 Mar - 12:43

Je pense que le maroc est un tres beau pays !!

En ce qui concernes les endoits sympas , c'est difficile de tout te dire car ils sont tres nombreux comme tu as pu le voir sur le sujet de marrakech !
Revenir en haut Aller en bas
https://maroc.forumactif.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyVen 24 Mar - 14:15

Madisone,

Marrakech est la destination du Maroc la plus "prisée", c'est une ville absolument unique au monde !

Il faut absolument t'y rendre si tu voyages un jour au Maroc et je te conseille la place Jemaa El Fna, surtout le soir Wink

Tu pourras y manger de savoureuses grillades préparées devant toi avec les aliments de ton choix, le tout en plein air ; Exceptionnel !!! sunny

Amitiés.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptySam 25 Mar - 0:52

oui je confirme les propos ci-dessus

Je dirai meme (en esperant vexer personne), que si tu n'as qu'une seule ville à visiter au Maroc c'est Marrakech

une vraie ville touristique ayant gardé son cachet authentique

du moins à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
madisone75
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyLun 27 Mar - 0:09

je pense que je vais ecouter vos petite infos merci de ces conseil et si quelqu'in en a d'autres je suis preneuse merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiwaline
Membre débutant
Membre débutant
tiwaline


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 12 Avr - 0:55

salut madisone,
je voulais te dire que j ai vecu a marrakech pour 4and avant de quitter la Maroc pour une nouvelle destination. C est une ville magnifique une ville extraordinaire, elle a tout le traditionel et la modernite une ville dont tu peux faire ta balade a n importe quel moment du jour en inquiettant rien.
il faut que tu saches que marrakech change son charme en fonction des saisons c est a dire que marrakech a l hiver n est pas la meme en ete ni en printemps ni a l automne mais reste la ville la plus belle du Maroc
je veux bien y revenir pour y vivre lorsque je rentrerai au Maroc cheers cheers il y a une place que tu ne dois pas oublier a vister, en fait c au voisinage du marrakech elle s appelle Ourika alors la c est de la follie proprement dite je ne vais pas te dire comment elle est parce que je veux que le curiosite te pousse a y aller, je te jure que tu ne vas jamais le regreter.
pour la ville elle meme je te conseil d aller visiter le jardin majorelle( oooooofffffff c le paradis), Kacer Saidiyin,Kacer lbahya et bien sur la fameuse place jamea lafna.
Marrakech tu me mannnnnnnnnque beaucouuuuuuuuup Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
enrichirintel
Membre débutant
Membre débutant
enrichirintel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 12 Avr - 16:52

.
Salam tiwaline,
merci pour tes precisons...quant a ce que tu as dit sur Ourika..je suis vraiment tres heureux de l entendre car elle est l origine de mes racines, malheureusement que j ai pas eu l occasion de la voir....merci encore une autre fois...continue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiwaline
Membre débutant
Membre débutant
tiwaline


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 12 Avr - 17:05

salut enrichirintel j ai pas imagine que la premiere personne qui me repondra sur mon message soit de la plus belle region du Maroc, mais maleureusement tu n as jamais y etais...je suis desollee pour toi parce que tu rate la moitie de ta vie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyJeu 13 Avr - 1:38

t'as encore le temps Enri
tu auras certainement l'occasion d'y aller et de la visiter

surtout que tu dois encore avoir de la famille au Maroc
et que donc tu y retourneras pour les voir
et une fois que tu y sera tu n'aura plus qu'a faire un petit crochet

en tout cas merci Tiwaline pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyJeu 13 Avr - 4:45

Allons, allons mes amis...

J'ai compris le message et je ne vous ai pas oubliés malgré l'heure tardive affraid

Alors maintenant, cliquez sur ce petit lien...Une surprise vous y attend.

J'espère que cela vous permettra de patienter Wink

go

Amitiés.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara
Membre débutant
Membre débutant
sara


Nombre de messages : 23
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/04/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyJeu 13 Avr - 20:48

je veux ajouter qlq choses , sur la place de jamaa el fna il y'a un hotel qui se nome << hotel ali>> , special excursion sur les montagnes , comme celui de moulay brahim , toubkale , asni et d'autre chose . sans negliger les soireé chaleureuse a <<ali bel falah >>, la ou tu sera gater par les spectacle traditionnel ( folklore , fantasia , alibaba ......etc ) et bien sure le diner special chey eux , pastilla , mechoui , poulet ......... sans oublier les danseuse .......etc , bien aussi la menara ; jolie a vesiter la journeé et meme la nuit avec des spectacle vraiment que tu va bien aimer .......... je veux pas tout devulger , mais tu sera emerveiller , bon vesite et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 19 Avr - 12:01

Un petit point de vue,

ca y est, pour ceux qui m'ont déjà lu, je pars m'installer à Marrakech ce vendredi. Hé oui, ça a été rapide.........et je n'ai jamais été au maroc......... :o je pense me faire mon idée à moi sur place grace aussi a vos conseils bien avisés et je ne manquerai pas de venir vous faire un coucou

Merci à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 19 Avr - 13:27

Bonjour Tinmar,

Eh bien merci pour cette petite info et bravo pour ton installation (définitive ?).

Tu verras Marrakech est une ville typique et très vivante.

Mon seul conseil est d'essayer de ne pas trop te faire "entourlouper" par tout un tas d'âmes charitables, prêtes à te rendre tous les services que tu ne leur as pas demandé drunken mais, qui à la fin te demandent "compensation".

Je dirais que c'est le seul "hic" mais c'est un peu comme partout, dans les pays du Maghreb (donc assez pauvres) lorsque l'on voit débarquer un Européen (donc assez riche... Rolling Eyes )

Surtout, ne nous oublies pas et reviens très vite nous faire un petit compte rendu (dans "carnets de voyages" par exemple).

Je te souhaite la Baraka I love you et beaucoup de bonnes choses.

Amitiés.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 19 Avr - 15:16

Content de voir que ton projet se réalise et que tu pars dans ce beau pays

La difference de température va te surprendre agréablement Wink
et le dépaysement va être au rendez vous

Tiens nous au courant, ça sera avec plaisir que nous suivrons (dans la mesure de tes "moyens" et de ton temps) ton installation et tes premieres impressions

Et peut etre que lors d'un prochain voyage au Maroc, ça sera l'occasion de nous rencontrer et que tu nous fasse découvrir ta nouvelle ville

Bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMar 9 Mai - 15:44

Bonjourà tous et à toutes

prmières nouvelles un peu tardives mais mieux vos tard que jamais de MARRAKEC Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis installer depuis 15 jours en périphérie sur la route de Ouarzazate pour une durée indéterminé avec beaucoup de boulot

Marrakech est une ville superbe avec une population chaleureuse et accueillante. J'ai le plaisir de travailler avec de marocains exceptionnelles et pas beaucoup de temps pour faire le touriste mais bon je pense que je tiens le bon bout Exclamation Exclamation Exclamation

Le quartier des tanneurs, la médina, guéliz, Bab Atlas, la vallée du ZAT, la place jemna el fna, la palmeraie, la koutoubia sont des endroits où il fait bon vivre

En ce moment nous avons 31 degré et nous avons eu des pluies abondantes les semaines précédentes (très bon pour le maroc)

N'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail (petite boite rouge ci-dessous) si vous venez faire un tour dans ce lieu paradisiaque

A très bientot Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMar 9 Mai - 16:45

Hello Tinmar cheers

Ravie de te revoir parmi nous I love you

Tu as déjà eu le temps de voir tout cela affraid

Et tu es installé en appartement ou en riad ?

Merci de venir nous raconter ta vie là-bas aussi souvent que possible Wink

Amitiés.

PS: N'hésites-pas non plus à nous donner tes avis à travers les différents sondages (si ce n'est déjà fait) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMar 9 Mai - 18:09

Salut,

Non, je te rassure, je n'ai fait que survoler ces sites majestueux mais je compte bien les découvrir plus en profondeur pendant mes heures perdues

Mais je vous avoue que depuis mon arrivée je ne chôme pas study study study

Je me suis installé, pour le moment sur mon lieu de travail, le domaine JNAN ZEITOUN entre la route de ouarzaate et la route de Fès; à 15 de BAB KHEMIS (porte nord est de la médina)

Je bouge mon sac jour après jour en fonction des arrivées des clients. Je m'occupe vulgairement du récéptif: "tout faire pour que les clients passent un agréable séjour dans ce beau pays" ; dans 2 domaines (environ 20 villas/riads).

Je commence un tout petit peu à connaitre Marrakech (25 jours de boulot non stop) et je ne regrette pas d'être parti comme ça, en ne connaissant pas grand chose.

En passant, je vous remercie tous et en particulier les créateurs de ce forum, pour toutes les infos que vous avez pu me donner. Vous m'avez bien aidé dans ma décision de partir m'installer cheers cheers cheers

J'essayerais de me connecter aussi souvent que possible (en bougeant tout le temps, c'est pas facile) pour suivre les aventures et aider ceux que je pourrais aider

A bientôt Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMar 9 Mai - 22:11

tres content de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles
et egalement content de voir que Marrakech te plait

c'est vraiment une superbe ville que j'avais beaucoup aimé

j'espere bien avoir l'occasion d'y retourner bientot et par là meme, pouvoir aller boire un verre avec toi

en attendant : VA BOSSER lol! mdr youpi tralalère lui
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyMer 10 Mai - 0:35

Ok serpico, en fait pour ta bouille, j'adore, tu as un super sourire mdr mdr mdr

sur ce, je termine de bosser et au dodo Sleep Sleep Sleep Sleep , demain 36 degrés et 18 clients qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
staicy
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 28/09/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptySam 30 Sep - 1:38

bonsoir

Qu'est ce que je pense de Marrakech? oula il y a trop de chose a dire sur cela, j'adore cette ville pour les monuments qu'on peux visiter, les jardins mais en particulier les souks mon petit bonheur c'est l'endroit ou je vais assez souvent.

Sinon pour moi marrakech est tres bien je n'est rien de négatif a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
madisone75
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2006

Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? EmptyJeu 23 Nov - 21:55

Je viens vous repondre moi-même à mon poste lol! sur que pensez- vous de marrakech ?

Je n'ai qu'un mot àvous dire c'est : j'ai adoré, aucun autre blabla lol!

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty
MessageSujet: Re: Une question : que pensez vous de marrakech ?   Une question : que pensez vous de marrakech ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question : que pensez vous de marrakech ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un avis sur les pb du Sahara Occidental ?
» Qu'est ce qui vous manque...
» NE POSEZ MEME PAS LA QUESTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser