DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce qui vous manque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptyVen 29 Juin - 22:51

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les 3 choses principales qui vous manquent (ceci s'adresse aux non résidents marocains et aux MRE) lorsque vous êtes au Maroc ?

Moi perso :

- 1°) Le fromage
- 2°) De ne pas parler couramment la langue
- 3°) Les grands magasins de Paris

Voilà, c'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
stema83
Membre V.I.P
Membre V.I.P
stema83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptyVen 29 Juin - 22:56

ben moi je sais pas pas si je peux repondre ,c est quoi MRE,ma mere lui :supermdr:




ps ,cest de lhumour admin se ne tai pas adresser directement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ulterieurementprocha/accueil.html
melancolie
Membre V.I.P
Membre V.I.P
melancolie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 10:30

Bonjour moi ce qui me manque le plus c'est le fromage et les yaourts au Maroc ils sont trop sucrés mais j'ai discuté avec un responsable chez danone en fait c'est culturel apparemment les faire moins sucrés ça ne plairait pas. Le fromage étant trop cher...
Les grands magasins m'importent peu je les fuis. La langue je l'apprends peu à peu donc reste plus qu'à ouvrir sa propre exploitation fromagère! Chiche Stema parle en à ton petit beau gosse sous ta fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 13:07

Tiens donc Mel ? je n'étais pas au courant pour les yaourts, faudra que je vois ça Wink

Steima, les MRE sont les Marocains Résidents à l'Etranger.

Ta question ne me pose pas de problème puisqu'il est vrai que certaines personnes peuvent ne pas savoir.

Parcontre... ton manque de réponse lui m'ennuie un peu Shocked à moins que tu n'aies vraiment pas compris la question qui pourtant me paraissait simple Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stema83
Membre V.I.P
Membre V.I.P
stema83


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 14:52

ben il mais difficille d i repondre car je ne suis pas encore allée au maroc ,et je ne suis pas marocaine ,alors je crois meme que je ne suis jamais allée dans un pays etranger meme ,helas ,enfin je crois pas jen suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ulterieurementprocha/accueil.html
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 15:03

Bonjour !!


Une chose peut être me manque, ce sont de bonne viennoiseries 'pain aux raisins, pain au chocolat). Car dans ma ville d'Imouzzer, c'est pas terrible. Il existe une grande boulangerie qui a ouvert récemment et je peux dire que la qualité est meilleur. Je suis obligé de descendre à Fez pour m'acheter quelques bons gateaux (à la Française). Sinon, rien ne me manque.

Donc, pour moi, je dirais : Les Gateaux en générale.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 21:02

Ahhhhhhhhh !!!

On les repère les gourmands Smile

Pourtant Rachid, vu tous les bons gâteaux produits au Maroc et leurs savoureuses qualités gustatives (surtout au Ramadan), faut vraiment que tu sois accro.... aux petits pains au chocolat mdr2

Serais-tu aussi un fan de Joe Dassin ? hahaha

tralalère

Et Stema, tu m'en bouches un coin, je suis
mdr

Citation :
je crois meme que je ne suis jamais allée dans un pays etranger meme ,helas ,enfin je crois pas jen suis sur .

:supermdr: lui encore une perle pour le forum mdr2
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 21:38

joie

Bonsoir Admin,

OUI Je suis Gourmand et Bien accro aux gateaux Very Happy C'est vrai que la patisserie marocaine est délicieuse, mais j'aime beaucoup les pains aux chocolats, les milles feuilles, les religieuses...miam miam.... !! Ca existe au Maroc aussi, mais la qualité est différente !

Pour Joe Dassin, Non, je ne suis pas Fan. J'aime bien écouter de temps en temps. Mais dans ce style je préfère Mike Brant.

Bon week end Admin bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 21:41

Je précise, pour ceux qui l'ignorent, que Joe Dassin avait chanté une chanson intitulée... ... ...

Les p'tits pains au chocolats Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... EmptySam 30 Juin - 22:12

oops !! Autant pour moi sorru2

Je savais bien qu'il y avait une allusion par rapport aux sujet, mais je ne connaissais pas le titre.

Merci Admin

coeur
Revenir en haut Aller en bas
bichin
Membre débutant
Membre débutant
bichin


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: c qui me manque le plus   Qu'est ce qui vous manque... EmptyMer 25 Juil - 13:34

quand je suis pas dans mon pays evidement ma famille!!mon chien et mes amis par cet ordre (et oui le chien d´abord, il menerve moins en cet moment que certain des mes amies)
Quand je suis dans mon pays celui qui me manque c´est mon cheri habibi omri, je ne suis pas jamais contente , ay la vie est trés dure!!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous manque...   Qu'est ce qui vous manque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question : que pensez vous de marrakech ?
» Avez-vous un avis sur les pb du Sahara Occidental ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser