DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC

Aller en bas 
+8
rachid
mistibelle
damnate
tinmar
serpico
Admin
madisone75
chanchan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle ville(s)/région(s) vous parait la plus incontournable si vous n'aviez qu'un voyage à faire au Maroc ?
Marrakech
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_lcap62%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Casablanca - Rabat
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_lcap5%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fés - Meknes
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_lcap14%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Agadir - Sud
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_lcap19%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
chanchan
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 2:27

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas être venue plus tôt depuis mon inscription et ma présentation.

Mais c'est justement ce qui m'amène et j'ai besoin de votre AIDE !!!

Voilà, ma soeur est atteinte d'un cancer qui se généralise et donc, je pense qu'il n'y en a plus pour trés longtemps Crying or Very sad

Alors, je voudrais lui offrir un dernier voyage et que ce soit quelque chose d'UNIQUE et d'INOUBLIABLE.

J'ai choisi le Maroc d'abord parce que c'est accessible financièrement (je suis pas trés riche) et parce qu'elle me parlait toujours d'y aller un jour.

Nous partirions trés vite (je pense vers le 15/11, le temps d'avoir les passeports) parce que je ne sais pas combien de temps nous avons devant nous...

Elle, ignore encore la gravité de son état, elle croit que c'est comme la première fois et que tout va s'arranger mais... No

Donc, vous comprenez aussi qu'elle sera qd même assez faible.

Bref, je voudrais lui procurer ce qu'il y a de meilleur mais en tenant compte aussi de sa fatigue.

Il faudra de l'animation, des belles visites (mais pas du genre escalade), si possible aussi de belles rencontres (si vous connaissez des gens sympas), et quelque chose en somme d'assez """magique""", féérique, dont elle se souviendra avec bonheur et joie, le moment venu.

Je veux vraiment que TOUT soit parfait et c'est pour cela que je m'adresse à vous car je ne sais pas trop où l'emmener, que lui faire visiter etc...

Je peux louer une voiture, c'est pas le problème mais je ne voudrais pas faire de déplacements "inutiles" c'est à dire pour voir toujours les mêmes choses ; je voudrais que chaque visite nous amène le dépaysement.

Je sais que je vous demande beaucoup puisque c'est en quelque sorte de m'organiser notre voyage mais je ne connais ni le Maroc ni personne de là-bas.

On m'a dit qu le mieux serait d'aller à Marrakech comme pied à terre mais d'autres personnes m'ont dit Fés etc...

On n'aura qu'une seule semaine et je ne veux pas la "rater".

Alors, merci beaucoup à l'avance pour votre aide à tous.

Chanchan.
Revenir en haut Aller en bas
madisone75
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: voyage urgent   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 3:31

coucou chanchan

moi je ne connais pas le maroc mais je sais que tu a de la famillle qui est aller la bas pour les vacances
donc si j'etait toi j'irais voir ces personne en leur demandant de parler un peut de ces deus villes a ta soeur afin qu'elle puisse avoir un apercus et de ce fait elle pourra peut etre te dire ce qui l'interesserais le +++
mais ci c'etait moi je te dirais marakeche car quand on parle de maroc ces la ville qui reviens le + souvent....
apart ca si tu a besoin de quelque chose tu peut compter sur moi par rapport a ta soeur
bisous a toute les deux et profiter a fond non pas du voyage mais l'une de l'autre car je sais que cela doit etre dure je n'aimerais pas perdre une de mes soeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 3:41

Bonsoir Chanchan,

Je viens de lire ton post qui a évidemment retenu toute mon attention pale

Je décide donc :

- dans un premier temps et, sans attendre, de le mettre à titre exceptionnel en "post-it" ce qui permettra de le mettre en avant par rapport aux autres posts de cette rubrique

-et, deuxièmement, à titre exceptionnel également, vu les circonstances, je lui adjoins un sondage (ouvert même au non-membres) afin que les gens, en plus de leurs réponses (que j'espère nombreuses) puissent te donner leur avis par un vote sur les villes/régions qui selon eux sont à ne pas rater au Maroc, si il ne doit y avoir qu'un seul et UNIQUE voyage No .

J'ajoute que je partage ta peine et que j'admire ta décision, bravo

Je n'aimerais pas être à ta place bien entendu mais d'une certaine façon (que tout le monde comprendra j'en suis sûre) j'aurais bien aimé être ta soeur pour.... T'avoir coeur

Bon courage et merci à nos membres pour leur soutien.

PS : j'ai voté Marrakech.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 4:03

bonjour chanchan

je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible

concernant la ville, je te conseillerais Marrakech
cette ville possede des monuments, des musées, des jardins, une médina assez exceptionnelle, la place Jeema El Fna (qui a elle toute seule vaut le détour)

bref, à mon sens, cette ville regroupe plusieurs aspect et offre plusieurs possibilités qui feront de ce voyage un vrai moment de bonheur

avec la possibilité de te rendre à Essaouira, tres belle ville distante de 170 km (mais ça se fait sans probleme),

Fes est aussi une bellle ville, mais peut etre plus calme (moins animée)

Pour conclure, Marrakech elle meme plus la possibilité de se rendre à Essaouira font de cette ville mon choix

Si tu as besoin de conseils compte sur nous pour t'en donner, ainsi que les principales choses à voir dans une ville comme dans une autre (en fonction de ton choix final)

courage, nous sommes avec toi et ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 12:10

Bonjour,

je viens de voter Marrakech, c'est peut être parce que j'y habite et que je ne connais pas encore les autres villes de ce merveilleux pays.

Tout d'abord merci Admin d'avoir mis ce post très touchant et venant du coeur de notre amie Chanchan; ce qui m'a permi de le visualiser dès ma connection furtive sur le forum ce matin.

J'habite marrakech/guéliz et je gère 2 ensemble de villas au sud de marrakech, KM 10/13; et c'est avec grand plaisir que je vous propose de vous inviter à 2 pour la durée de votre séjour dans une villa.

Ce sont des endroits simples et feériques a la fois. Il y aura la possibilité de visiter Marrakech, seule ou accompagné d'un guide que je connais. Au niveau de la villa et de la distance, je pense que de louer une petite voiture est une bonne solution pour être assez autonome quand vous le voudrez et aussi pour sortir des sentiers battus.

Au niveau de la villa, une gouvernante et une cuisinière sont présentes pour le bon déroulement de votre séjour afin que vous profitiez de chaque moment passé à la villa.

Enfin, voilà, c'est une proposition de vous inviter, pour que vous puissiez être ensemble et le reste je m'en occupe.

Je vous donne une réponse définitive ce soir, je vais joindre le propriétaire de la villa pour lui dire que je compte inviter deux personnes pour le 15/11 et ce pendant une semaine (confirme moi bien les dates si ça vous interesse) et n'hésitê pas a me contacter par mail ou MP si vous voulez plus de précisions qu'en a l'organisation

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Sos urgent   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 14:21

Bonjour Chanchan, bonjour à tous,

Vraiment je suis très touchée en lisant tous ses messages, à la fois par l'épreuve difficile que tu vis en ce moment Chanchan mais aussi par cet élan de solidarité qui se met en place.
Quand je vois des gens qui réagissent comme toi Tinmar, je dis simplement bravo .
Çà fait du bien de savoir qu'on peut compter sur vous et c'est surtout rassurant de savoir qu'il y a des personnes avec du coeur encore dans ce monde de ouf!!!

Personnellement je rejoinds Serpico pour les villes: Marrakech est incontournable et Essaouira offre une part de rêve...

Et puis j'imagine que selon son état, vous ne comptez pas faire beaucoup de route à cause de la fatigue... parce qu'un détour vers Merzouga peut être magique!!!

En tout cas, Chanchan je te souhaite beaucoup de courage et profite de ta soeurette: je pense que l'idée de partager un de ses rêves est un moment à part et doit rester inoubliable.

Et compte sur nous, si on peut t'aider à réaliser tout çà, c'est avec plaisir, du fond du coeur.

Prenez soin de vous.coeur2

Damnate
Revenir en haut Aller en bas
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 20:06

Salut Chanchan bye

Et bien je ne connais pas vraiment le Maroc mais je peux t'assurer qu'avec toutes les infos que tu trouveras sur ce forum tu finira par réaliser le rêve de ta soeur flower

A bientôt
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 22:43

Oh je viens de lire ton message Tinmar et sincèrement je trouve cette proposition :enorme:C'est bien c'que je disais Chanchan sur ce forum il y a des réponses flower
A bientôtSOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Au-revoi
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 6 Oct - 23:10

Me revoilà après le travail,

Désolé mais je n'ai pas réussi a joindre un de mesz propriot pour le mettre au courant que je compte invité deux amis en Novembre (vous en êtes puisque vous êtes membre du forum)

C'est une propostion que je fait, et je vous rassure je ne serai en aucun cas frustré que vous la refusiez. Je pense que de nos jours, quand on peut faire partager du bonheur aux gens , il faut foncer.

D'autre part, nous invitons régulièrement des gens quand il y a de la place, donc vous ne serez pas les seules.

Sinon contacter moi pour les dates précises afin que je puisse réserver la villa ou chambre d'hôte pour ne pas êtes pris au dépourvu le moment venu, dans la mesure ou vous acceptez.

Je vous souhaite a toutes les deux, des moments de bonheur inoubiables mais vous en avez déjà pleins

bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptySam 7 Oct - 0:52

BONSOIR A TOUS,

Me voici de retour après une journée de trvail bien chargée et, CE que je trouve ICI, avec vous, près de vous est tout bonnement :

EPOUSTOUFLANT !

Votre réactivité en impose bravo Votre gentillesse en retourne pale et votre humanité en déchire coeur

Et, croyez moi, je pèse mes mots sunny

Vous êtes tout simplement géniaux et je ne peux que me ravir non seulement de vous avoir ici mais aussi de pouvoir vous rencontrer prochainement cheers (Damnate et Mistibelle, j'aimerais vraiment BEAUCOUP que vous soyiez là).

Voyez-vous, je ne pensais pas que ce forum allait me conduire ICI, aujourd'hui à vous écrire cela...Mais le destin est parfois bien curieux...Et il faut croire, comme on dit là-bas Wink, que tout est "meuktoub" (écrit).

Je tiens à remercier TOUT PARTICULIEREMENT Tinmar pour ce geste d'une générosité et d'une spontanéité qui, même si elle se veut humble (2éme post Smile) n'en est pas moins Magistrale et touchante cheers

Je ne trouve ni les mots, ni les émoticônes Tinmar pour te dire ce que TU m'as fait à travers ton post, je ne trouve pas les mots pour te signifier mon émotion face à ce geste qui n'a l'air de rien peut-être mais qui en dit long...

Je ne sais pas comment te dire le bien que tu ME donne et JE N'EXAGERE PAS, croyez-moi tous !

Car, et cela tu l'ignorais Tinmar, comme TOUT LE MONDE ICI, mes amis...

Mais Chanchan est ma maman et sa soeur est ma tante :triste:

Je ne voulais pas influencer quoique ce soit, ni qui que ce soit, ni faire de "favoritisme", c'est pour cela que je n'en ai rien dit mais là, vu vos réactions, JE ME DOIS de vous informer.

Voilà, maintenant, c'est dit alors MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS et, ne lâchez pas ce post, cela lui donné un coup mais un coeur2 BEAU coup à "Maman Chanchan", à qui je l'ai lu cet aprés-midi par téléphone (elle ne pouvait pas venir ce soir voir vos réponses...) et qui en est restée bouche-bée d'émotion.

Vous êtes :enorme: , JE vous remercie :bisou:

Chanchan essaiera de se connecter demain pour vous dire elle-même tout cela, quant aux dates Tinmar, IMPOSSIBLE de te répondre aujourd'hui, la situation est GRAVE : les médecins se réunissent donc en staff LUNDI prochain pour nous dire...

Je te tiens au courant dés que possible.

ENCORE MERCI !!! Tous vos messages comptent Wink


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptySam 7 Oct - 2:17

Que dire de plus??

La réponse d'Admin est complete et je ne vois pas grand chose à y ajouter

Tinmar, t'es un gars bien, et je ne fais pas l'hypocrite en te disant que ta proposition est un vrai bonheur et je t'en remercie du fond du coeur

Mistibelle et Damnate (et les autres qui ne manqueront pas de marquer un petit mot de soutien) votre participation à ce forum est une bouffée d'air frais, merci d'avoir apporté votre soutien à la mère et à la tante d'Admin

c'est dans ces moments, dit on, que l'on peut reconnaitre ces amis, je rejoins l'Admin en disant que vous faites résolument partie de la famille

encore un grand merci à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
madisone75
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptySam 7 Oct - 2:24

kikou a tous

l'elan de soutien que vous former et incroyable I love you
je trouve que ton geste tinmar et vraiment adorable et remarquable
en tout cas moi je vous tire mon chapeaux pour tout ces gestes venant du coeur
et si vous me permetez je vous remercie pour chanchan
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptySam 7 Oct - 12:56

:pdq: :pdq: :pdq: :pdq: :pdq: :pdq:

la propsition tiendera toujours. A très Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptySam 7 Oct - 17:14

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses car comme l'a dit l'admin, cela m'a beaucoup touchée. :silent:

Je regrette de ne pouvoir passer plus de temps avec vous tous car vous avez vraiment l'air aussi sympas les uns que les autres. I love you mais, vous connaissez mes impératifs :sorry:

Au sujet, de ce voyage, oui je crois bien que nous irons du côté de Marrkech et je tiens à remercier tout particulièrement Tinmar pour son invitation que j'accepte avec joie coeur2

Le seul problème comme l'a dit admin c'est que pour l'instant je ne peux pas encore être fixe sur les dates...

J'espère pouvoir partir le 15/11 mais scratch ce n'est pas sur :

- Je suis obligée d'attendre les résultats de ma soeur lundi, suite à son IRM, pour savoir si elle aura le droit de faire ce voyage

- Je dois refaire mon passeport qui n'est plus à jour (je pense que ça devrait être bon qd même pour le 15/11 ?)

Voilà. De toute façon, je garde le contact avec vous, via l'Admin et j'irai qd même, maintenant que je sais où on ira (inch allah), poser mes questions pour les choses à faire et à voir là-bas.

Encore un grand et chaleureux merci à vous tous :top:
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Bretagne et Moyen-Atlas
Date d'inscription : 21/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptySam 7 Oct - 17:30

Salut Chanchan,


Je suis touché par ton témoignage. Bon courage dans cette épreuve !!

la région de Marrakech n'étant pas la mienne, je ne saurais quoi te dire vraiment comme endroit à visité.

Il y a la vallée de l'Ourika, les montagnes de l'Atlas et le Mont Toubkal, la région d'Imilchil....

Je pense qu'une fois sur place, ton voyage avec ta soeur sera inoubliable.

Bon courage et bon Voyage au Maroc

Rachid
coeur
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyLun 9 Oct - 0:21

bonsoir chanchan!! avec du retard, je te souhaite la bienvenu parmis nous!! cheers

j'ai été trés touché par ton post, et te dit bravo et bon courage a ta soeur qui j'espère ce remetra trés vite et qui j'espère pourras faire ce voyage avec toi, au maroc. pour marakech, je connais pas trés bien et ne peux d'aider, j'en suis désolé Embarassed , mais je pense que certains membres pourront t'aider et la proposition de tinmar est géniale!!!

voila, gros :bisou: et tiens nous au courant


bye a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyMar 10 Oct - 13:00

Bonjour Chanchan, bonjour Admin, Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi dire à tout ce que je viens de lire, je suis émue vraiment.
Je crois Admin que tu aurais pu faire écrivain parce que tu arrives à faire passer l'emotion qu'avec des mots. :héhé:

J'espère vraiment que ce voyage pourra se faire et qu'il sera très beau.

Quoi dire de plus que "courage" à toi Chanchan ainsi qu'à toute ta famille coeur2, quoi dire de plus que "total respect" à toi Tinmar pour ta générosité et ta spontanéité :top: et quoi dire de plus que "merci" sunnyà tout ce qui réagissent dans ce fabuleux forum. J'ai l'impression d'avoir touvé une nouvelle famille. coeur

J'espère Tinmar que tu pourras leur organiser un inoubliable voyage. je regrette de ne pouvoir rien faire pour vous. :sorry:

Bises à tous

Damnate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyMer 11 Oct - 3:53

Mais si Damnate !

Tu peux faire quelque chose pour ELLES et pour nous..

Figure-toi que je reviens de chez ma tante à qui je n'ai dit que des bonnes choses et que je lui ai parlé de son futur voyage donc avec ma mère (chanchan).

Elle a repris un peu de moral cheers

Je lui ai ensuite parlé de la rencontre inter-forum et elles viendront toutes les deux (inch allah) donc...

Ce qui leur ferait sûrement très plaisir et bcp de bien c'est que nous soyons très nombreux Wink

Sois là et ce sera déjà un beau geste king :top:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyMer 11 Oct - 22:44

Bonsoir a tous!!

si je comprends bien admin, chanchan et en faite ta maman Exclamation Exclamation Exclamation

et elle sera la accompagnée de sa soeur, c'est a dire ta tante a notre rencontre du 25/11 Question Exclamation

mais c'est géniale!!! cheers cheers cheers cheers

j'été triste de ne pouvoir rien faire et la si elles viennent et je l'espère vraiment, je voudrais savoir quesqui ferai plaisir a ta tante, je lui apporterai ce jour la



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyJeu 12 Oct - 2:42

Et oui Nora,

Tu as bien compris Wink

En fait, si tu relis ce post depuis le début, tu verras que j'explique à un moment donné la situation Sad

C'est aussi pour cela que j'étais pas mal absente à un moment donné quand je vous ai parlé de problèmes familiaux.

Voilà, maintenant tu sais tout cheers

Je te remercie pour ta gentillesse :bisou:

Je vous tiens au courant.

bye
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyJeu 12 Oct - 15:21

Bonjour tout le monde

Dis Admin, et si le 25/11 vous êtes au Maroc???Question
Tu parlais du petit voyage en novembre?
En tout cas j'espère que çà se fera et ne t'inquiète pas pour nous, ta petite famille passe en premier, s'il le faut, on remettra. coeur2

A bientôt

Damnate
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyJeu 12 Oct - 21:38

Non non,
l'Admin et moi même serons là le 25/11

le voyage au Maroc, se fera entre chanchan et sa soeur, l'Admin ne suivra pas, donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyJeu 12 Oct - 23:02

ne me remecie pas admin, c'est rien


j'espère de tout coeur que tout s'arangera pour ta tante et qu'elle pourras faire ce voyage qui lui tiens tan a coeur!!!!!!



coeur2
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyMer 25 Oct - 19:55

bonsoir a tous

je ne trouve pas mes mots pour ecrire ce message

un melange de sentiments je suis remplie d emotion et en meme temps je m en veux teriblement d avoir survolé ton message chanchan et de ne pas y avoir eté plus reseptive
pardonne moi chanchan
je suis de tout coeur avec toi et ta famille et avec toi aussi admi c est une dur epreuve pour vous je c est de quoi je parle j ai perdu ma maman cet été et j ai encore beaucoup de mal a parler de tout cela de la mort chose qui n ai pas evidente a vivreet remercie les gens de ce forum qui on pu me soutenir

chanchan il faut que tu sois courageuse et confiante quelque soit l issu de cette tragedie profite un maximum de ta soeur le principal c est qu elle sache que tu l aime

tu as du coeur ou sinon tu ne ferais pas ce voyage avec elle

je ne peux t aider dans tes demarches je ne connais pas le maroc mais c est un reél plaisir que je vois qu il y a des personnes qui vont t aider

tout ce que je peux t aporter c est mon soutien et mon amitié soit forte pour elle et profitez de chaque instant de sa fin de vie et j espere de tout coeur que ce voyage se fera tu en gardera un souvenir inoubliable meme si ca sera avec douleurs mais il faudra te rapeler chaque instant de joie avec elle et ca t aidera

on dis que la vie est injuste et je supose qu elle va laisser une famille deriere elle et la encore il auront besoin de toi
je t envoie pleind d onde positive et te fais de gros bisous a toutes les 2

et j espere a tres bientot

helene flower


un petit message pour tinmar

tres emue d avoir lu ton message et je suis tres fiere d etre dans le meme forum que toi tu as du coeur

je suis aussi tres fiere d appartenir a cette communauté remplie de personnes chaleureuses et aimantes

allez chanchan et admi courage les filles je suis de tout coeur avec vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC EmptyVen 27 Oct - 10:46

mouahhhhh je vote pour OUJDA youpi youpi youpi

mouahhh veux voir OUJDA Iamthebest Iamthebest

mais dans les votes y a pas OUJDA :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser