DESTINATION MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC

Aller en bas 
+8
rachid
mistibelle
damnate
tinmar
serpico
Admin
madisone75
chanchan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle ville(s)/région(s) vous parait la plus incontournable si vous n'aviez qu'un voyage à faire au Maroc ?
Marrakech
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_lcap62%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Casablanca - Rabat
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_lcap5%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fés - Meknes
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_lcap14%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Agadir - Sud
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_lcap19%SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:21

COUCOU LES PTIT AMIS

OUJDA, MOI AUSSI JE SUIS FIER D'ETRE DANS CE FORUM AVEC VOUS TOUTES ET TOUS, ET SURTOUT VIVE LE CHNORD cheers cheers cheers cheers

L'hiver commence a arriver sur marrakech, pluie, pluie, pluie, pluie et encore pluie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tiens moi au courant, chanchan, pour ton voyage, je serai toujours ravi de vous accueillir en fonction des disponibilités, soi en villa + piscine, soit chez moi en plein centre de Marrakech guéliz, facile pour bouger.

En sachant que je suis de retour le 25/11 pour 10 jours. Allez en espéranttous vous voir lors de The Rencontre

bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:24

Bonjour à tous,

Bon je reviens un peu vers vous pour vous donner les nouvelles que Chanchan n'a pas le temps de poster...

Tout d'abord, bien évidemment, elle tient à ce que je vous remercie tous pour vos messages de soutien si sympathiques, ça la touche beaucoup Wink

Ensuite, pour être plus "précise" au sujet de ce voyage :

a) Les billets d'avion sont réservés pour le 15/11 mais >>>

b) Chanchan n'a pas encore son passeport, ils lui font des problèmes car ils disent que pour un "passeport en express", il faut une raison valable colère Bref, j'ai pris contact avec un ami sur place afin qu'il nous fasse une attestation (il a un hôtel à Kenitra) comme quoi une chambre est reservée pour "voyage d'affaires" (oui !!!! car ça, ils estiment que c'est une urgence !!!! Moi, j'estime que c'est une honte !!!!) Donc, maintenant, on attend...

c) mais finalement, elles ne partent plus à 2 mais à 4 (la fille de chanchan + la fille de sa soeur (lolo)) donc TINMAR, Chanchan et moi avons estimé qu'il ne fallait pas abuser et, elle a reservé une petite location à Marrakech même (chez un autre de mes amis Wink) ce qui est plus simple pour tout le monde.

Il n'empêche que nous te remercions infiniement pour ta proposition coeur

d) enfin, la grande inconnue de ce voyage reste et demeure "lolo" Crying or Very sad
Les résultats de ce fameux examen sont "tombés" il y a quelques jours et, malheureusement, les métastases sont là et le cancer se généralise (foie touché) Evil or Very Mad Moralité : le temps est plus que compté...
Et, rien ne permet d'affirmer qu'elle sera encore là le 15/11 ou même le 25/11 pour notre rencontre No

Cependant, nous devons y croire et faire comme si ... :|

Tinmar : j'aurais quand même besoin de toi si tu le veux bien, au moins pour les réceptionner à l'aéroport, ma mère va être complétement paumée, je crois que l'avion arrive vers 15h, je te reconfirmerai.

Je continue de vous tenir informés et vous remercie tous pour votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:06

bonjour admi et tous les autres

je suis scandalisée colère colère colère colère
j espere de tout coeur que vous pourez avoir les passports

c est innadmisible de dire que ca n est pas une bonne raison
il leur faut quoi colère

enfin on ne va pas refaire le monde ce matin n empeche que je suis ecoeurée et je croise les doigts pour que ca marche

pour ce qui est de chanchan les nouvelles ne sont pas tres bonnes mais je suis de tout coeur avec vous et je crois ausi que le temps est compter Sad

mais il faut reunir toutes nos forces pour prier et lui envoyer tous pleins d ondes positives

j aimerais tellement qu elle puisse faire ce voyage coeur coeur coeur

courage a toi aussi admi et fait de ma part un enorme bisou a chanchan

je croise les doigts et je prie

bonne journée

coeur2 coeur2 coeur2

helene flower
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:34

Merci pour ces nouvelles, je suis de tout coeur avec vous

Et Macken Mouchkil pour le reste, tu peux compter sur moi pour l'aéroport et le reste on verra Inch'Allah

On se tiens au courant

A très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Membre V.I.P
Membre V.I.P
nora


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:50

Bonsoir admin, bonsoir a tous

moi aussi je suis scandalisé!! colère colère colère

vraiment n'importe quoi, cette histoire de passeport! colère colère

enfin, j'espère de tout coeur, que chanchan aura son passeport, et qu'elles pourront, toutes les 4 faire ce magnifique voyage!!!!!

merci admin pour ces nouvelles, j'espère que ta tante ne souffre pas trop, et qu'elle ne souffrira pas trop et dis lui que je pense a elle chaque jour


courage a vous toutes et a beintot incha allah, a The rencontre


coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Administrateur
Administrateur
serpico


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:44

Bonnes Nouvelles

Les passeports sont faits, enfin un soucis de réglé

Concernant l'état de santé de la soeur de Chanchan,
Elle ne souffre pas et est pressée de faire ce voyage
donc ça devrait bien se passer

Reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau Wink
et attendre de les retrouver à notre rencontre du 25/11

merci à vous toutes et tous pour vos marques de soutien
Revenir en haut Aller en bas
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:23

Super Iamthebest Iamthebest

Je suis très heureuse de savoir que la soeur de Chanchan ne souffre pas youpi
C'est un voyage à mon avis qui lui fera un bien énorme joie joie

Pour le temps il fera tjs meilleur qu'en France de toutes façons sunny sunny

A bientôt

bye bye
Et merci à Tinmar bravo
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 9:36

bye

tant mieux pour les passports

souhaite de tout coeur que tout se passe bien

je vous fais a vous toutes un gros bisous

courage a toi chanchan bisou2
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:02

bonjour a tous
je viens vous annoncer que comme prevue nous partons mercredi avec ma soeur mais avant cela je tenais encore a tous vous remercier pour toute cet sympathie que vous m'avez apporter cela ma beaucoup toucher
(je tener aussi a remercier de nouveaux tinmar que je rencontrerais mercredi a mon arriver )
fin bref nous somme pretes en partie grace a vous bravo coeur
sur ce je vous dit a tous rdv le 25 merci ....
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:46

bonjour chanchan

je t ai mis un message sur le post "nous rencontrer "

mais je te souhaite de faire un tres bon voyage et je penserais tres tres fort a vous

courage chanchan et profite un max

et pi je tenais a te dire

" tu c est que tu es une veinarde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et vi youpi youpi tu vas rencontrer tinmar avant mouahhhhhhhhh affraid

euh Exclamation Exclamation Exclamation mange pas toutes les cornes de gazelle affraid affraid
d ailleurs c est meme pas bon affraid j aime pas geek mdr mdr mdr mdr mdr

allez ma chanchan au 25 j ai hate de vous rencontrer
bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2
helene flower
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:22

Bonjour Chanchan,

Je suis vraiment très heureuse d'apprendre que tout est prêt pour votre merveilleux voyage I love you.

Je suis en contact avec un ami sur Marrakech et il fait beau maintenant: vous allez vous régaler!!! Veinardes!!! :bisou:

Vraiment je penserai à vous et j'espère que vous profiterez de tout.

Et puis je ne connais pas votre programme, mais si vous pouvez je vous conseille de faire une escapade à Essaouira qui est à 2h environ de Marrakech et qui est une pure merveille!!!

Bonne chance et bon voyage.

Prenez bien soin de vous.

Et encore :enorme: Tinmar, tu es génial!

A bientôt

Damnate
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:06

HELLO CHANCHAN

Super, les passeports sont arrivées a temps Smile Smile Smile

Pas de probleme, je te souhaite un bon vol et RDV demain à 16H45 à l'aéroport pour vous emmener là où vous voulez cheers cheers cheers

A +
Revenir en haut Aller en bas
mistibelle
Membre V.I.P
Membre V.I.P
mistibelle


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:41

BON VOYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joie joie joie joie joie sunny sunny sunny sunny bye bye bye flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:58

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un appel de chanchan et...

Elles sont parfaitement bien arrivées, tout va bien cheers

J'ai appris à cette occasion que Tinmar était un garçon (je cite) extraordinaire et d'un gentillesse à toute épreuve joie

Merci Tinmar bravo :enorme:

J'ai hâte de te voir pour te faire de visu de gros gros bisou2 coeur2

PS : ceci reste entre toi et moi, relis bien et tu verras que je n'avais pas menti, juste joué sur les mots Wink :héhé:
Mais, chut...laisse les découvrir cela par eux-mêmes lol!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damnate
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : Marrakech/Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:23

En voilà une bonne nouvelle!!!

Vive le Maroc Smile .

J'espère que vous allez bien profiter de votre séjour et qu'il fait super beau question météo et dans vos coeurs.coeur

Alors quel effet çà fait de poser les pieds sur la terre promise???
:héhé: Profitez-en bien.

Et toi ami Tinmar, garde bien un oeil sur nos protégés...

Je vous embrasse bien fort et vous fais pleins de bisous. :bisou:

A+

Damnate
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tinmar


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Marrakech / Lille
Date d'inscription : 20/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:58

coucou,

petit message furtif pour vous dire que l'arrivée de chanchan s'est bien passé hier joie joie joie joie

Elles se sont installé dans un coin que je ne connaissais pas encore, merci Admin bravo bravo bravo , qui est super chaleureux, le quartier Mabrouka

Enfin aujourd'hui, il pleut, hé oui Smile Smile Smile c'est bon pour le Maroc mais pour eux c'est moins bien

Ca va s'améliorer Inch'Allah affraid

Pas de souci, damnate, j'ai deux jours de boulot hard qui arrivent, week-end oblige, mais on reste en contact si il y a souci sorru2 sorru2 et on va se voir minimum une fois

Admin, macken mouchkil, compte sur moi oh! oh! oh! hé chanchan et les autres sont également super sympas, je n'en doutais pas; Vive la surprise pour le 25

A très bientôt bye bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:16

Bonjour à vous Tinmar et Chanchan cheers cheers cheers

Je pense bien à vous I love you I love you

Eclatez-vous et visitez ce meveilleux pays, prenez en plein les yeux Laughing Laughing Laughing

Vous verrez, le Maroc vous facinera et même quand vous serez de retour, vous ne pourrez plus jamais l'oublier joie joie joie

Bises bye bye bye

Cathy coeur2
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:10

contente que chanchan et sa soeur sont arrivées a bon port

je leurs souhaite une tres bonne continuation Iamthebest

bon admi et tinmar mouahhhhh j ai pas compris

je cite

ceci reste entre toi et moi, relis bien et tu verras que je n'avais pas menti, juste joué sur les mots " scratch scratch :scratch:

J'ai appris à cette occasion que Tinmar était un garçon

que doit on découvrir admi ???

:sorry: :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:28

nous sommes rentrer de voyage et nous sommes tres touches de l acceuil des marocains , et je tiens a remercier particulierement Tinmar pour son acceuil et gentillesse ainsi que de sa disponibilité qu'il a eu a notre égard.

Tinmar a paris aujourdhui il fait environ 10° rapporte tes pulls dure dure par rapport a nos 30° du maroc.

pour toi Tinmar je te dis a bientot ainsi qu'aux autres Wink
encore merci au maroc , et Grand MERCI A ADMIN QUI NOUS A BIEN AIGUILLE


A BIENTOT A TOUS chanchan
Revenir en haut Aller en bas
oujda1956
Membre V.I.P
Membre V.I.P
oujda1956


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:07

COUCOU CHANCHAN

CONTENTE DE TE LIRE et de voir que tu as de tres bons souvenirs du maroc

tu nous raconteras tout cela samendi

j espere que ta soeur va bien

gros bisous a vous 2 a semedi

helene flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Membre actif
Membre actif
ptitloup


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 19/11/2006

SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:37

bonsoir chanchan

je suis heureux pour toi que tu est pu faire ce beau voyage
avec ta soeur et que celle ci a pu en profiter pleinement avec toi
et tres SINCEREMENT TU AS VRAIMENT BIEN FAIT DE PARTIR AVEC ELLE, meme si cela a crée une desentente avec ton compagnon

tu as bien fait de ne pas tenir compte de son avis et de partir avec ta soeur....c est de l'égoisme de sa part et il aurait du comprendre et t'encourager dans ce sens .

j'espere sincerement que tu as fait un beau voyage et de belle decouverte joie
je te souhaite de passer une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC   SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT : UN VOYAGE UNIQUE AU MAROC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier voyage au Maroc
» les voitures au maroc
» sejour au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION MAROC :: MAROC INFOS :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser